Ooh putain jamais tu me verra saper en gayz des sallesWé
Sinon je vais t'envoyer en débardeur et legging gymshark
Ooh putain jamais tu me verra saper en gayz des sallesWé
Sinon je vais t'envoyer en débardeur et legging gymshark
Jte parle plus si tu fais çaOoh putain jamais tu me verra saper en gayz des salles
Ca arrivera jamais tkt pas pour sa moi jsuis en survetement a l'arrache tshirt et des basket simple de tous les joursJte parle plus si tu fais ça
On a encore niqué un postCa arrivera jamais tkt pas pour sa moi jsuis en survetement a l'arrache tshirt et des basket simple de tous les jours
Grave partout ou on passe un massacreOn a encore niqué un post
On abuse en c'moment
Il m'a confirmé les amis@Sélecto
Si il ta confirmé c'est bon t'inquiète
Su tu a mi la bonne adresse pas problème c'est sur tu va recevoir quand ce sera expédié
Pour ton adresse mail lors de ta connexion c'est vrai c'est bizarre car il te confirme sur ton adresse mail confirmé a rien y comprendre la peut etre beug du site
pour info moi je lui envoyé un mail pour le numéro suivi pas de reponse il est a la traine pour répondre au mail lui
Il m'a confirmé les amis
Ma commande est OK
La nouvelle drogue dans mon corps
Bien évidemmentTu feras un petit retour du helios jespere poto
Y'a ton gars sûr qui est de retourGrave partout ou on passe un massacre
MdrrrY'a ton gars sûr qui est de retour
Il est long à répondreLe problème en ce moment aucune réponse au mails pour moi
Impossible donc d'avoir le suivi
sa a toujours était galère pour ces mails
Ouais il doit pas trop calculer les mails juste il réceptionne envoie et bastaIl est long à répondre
Il m'a répondu mais c'est longOuais il doit pas trop calculer les mails juste il réceptionne envoie et basta
Il est long à répondre
Wé c'est le seul bémol parce que niveau tarif c'est topmoi 2 mails pas de réponse donc des fois c'est galère
Et comme dit @McKro92 il prend les commandes basta les mails il s'en bal pas mal il a c'est client terminé il cherche plus a répondre au také pour avoir des clients nouveaux
C'est le seul dommage car on reçois toujours et il renvoi si saisie vraiment c'est une bonne source hormis la communication avec clients
Des que je reçois je reprends direct du masteronE et de la boldo du diana on verra aprèsWé c'est le seul bémol parce que niveau tarif c'est top
Prends tout en Dmx, tu seras gagnantDes que je reçois je reprends direct du masteronE et de la boldo du diana on verra après