ANABOLIC NINJA

Nouvelle commande chez anabolic.
La dernière c'était y a un mois en arrière et tout c'était très bien déroulé.
Je viens d’effectuer le paiement. Plus qu'à attendre la confirmation du paiement et le numéro de suivi.
 
Mdr c est pas son style 2 ans que je commande chez lui 0 Souci et quand ya une rupture il renvoi des qu il peut verifie la traduction du message et pour moi c est MA source top1 si tu prefere payer 10 fois le prix sur une autre source vas y.
 
Faut éviter de commander chez eux j'ai commandé du hcg, exemestane que j'ai reçu mais pas les 30 ml de stanozol de chez malay, soit disant il a des problèmes avec malay... M'envoie une brochure d'un journal slovaque... Me dis j'ai déjà envoyé... Il me balade, je lui est demandé le remboursement sinon je lui fesait de la mauvaise publicité.. Pendant 2 ans aucun soucis... Et d'un coup... Bref je ne recommande plus ce site.

Y'a sûrement moyen de s'arranger avec lui. Surtout que Malay faut plus commander, même lui il le dit à demi mots
 
Commande effectuée hier
Virement hier aussi
Commande confirmée aujourd'hui
 
Est ce que certains d'entre vous ici peuvent faire un retour sur le var DMX ? Merci d'avance ;)
 
Est ce que certains d'entre vous ici peuvent faire un retour sur le var DMX ? Merci d'avance ;)

J'ai déjà fait un retour dessus.
Je ne suis peut être pas objectif étant donné que c'est le seul que j'ai pu tester.
Personnellement, je gagne pas mal en force (séries plus longues en mettant plus lourd) et je sèche bien aussi.
 
Bon ma commande est envoyée, c'est du rapide. Pas de suivi encore, j'espère que ça viendra

Par contre y'a un truc que je viens de remarquer. Dans le mail qui est envoyé une fois "envoyé", il marque en dessous ce qui est mis dans le colis. Et au lieu de me mettre 3 Masta P Virtus LAB il m'en a mis que 2 et en dédomagement il m'a rajouté 2 Masta P DMX (qui n'est pas en boutique je sais pas pourquoi, P-Drostex, y'a que l'enanthate)

Donc première commande, le mec est arrangeant, rapide et efficace. Rien à dire, j'attends maintenant le suivi. Je tiendrai au jus quand le colis sera dans la BAL
 
Bon ma commande est envoyée, c'est du rapide. Pas de suivi encore, j'espère que ça viendra

Par contre y'a un truc que je viens de remarquer. Dans le mail qui est envoyé une fois "envoyé", il marque en dessous ce qui est mis dans le colis. Et au lieu de me mettre 3 Masta P Virtus LAB il m'en a mis que 2 et en dédomagement il m'a rajouté 2 Masta P DMX (qui n'est pas en boutique je sais pas pourquoi, P-Drostex, y'a que l'enanthate)

Donc première commande, le mec est arrangeant, rapide et efficace. Rien à dire, j'attends maintenant le suivi. Je tiendrai au jus quand le colis sera dans la BAL
Il a l’air d’avoir souvent des problèmes de logistique mais ce qui est cool c’est qu’il remplace par aitre choses en plus il y’a ajouter une Vial en plus :p
 
Il a l’air d’avoir souvent des problèmes de logistique mais ce qui est cool c’est qu’il remplace par aitre choses en plus il y’a ajouter une Vial en plus :p

Ouais il a mis un vial en + sans rien que je dise c'est sympa

J'ai vu sur d'anciens posts ici qu'il faisait du Superdrol DMX apparemment
 
Ouais il a mis un vial en + sans rien que je dise c'est sympa

J'ai vu sur d'anciens posts ici qu'il faisait du Superdrol DMX apparemment
Ouais je croise qu'il est dans la liste des prods Dmx depuis quelques jours.

Je lui est demandé par mail le prix de son mastP et si toute la tren est en stock
 

Publicité Stéroïdes

Haut