billy
Well-Known Member
Helios très bien les amis
Je vais me faire un stock
Je connais pas cette molécule.
C'est quoi le principe ?
Helios très bien les amis
Je vais me faire un stock
Clen + yohimbineJe connais pas cette molécule.
C'est quoi le principe ?
Clen + yohimbine
C'est bien pour retirer la graisse en local
Tes sur que cest pas de la cocoHelios c'est grave
Je dors plus
On dirait un peuTes sur que cest pas de la coco
Helios c'est grave
Je dors plus
Ce genre de pratique a épuisement, m'a donné de la corne sur le gourdinBranlette jusqu'à épuisement mon gros
Ce genre de pratique a épuisement, m'a donné de la corne sur le gourdin
Je casse des noix de coco avec maintenant.
Un shaolin master du gourdin
Qui a passé commande,? Site tjrs fermé....
Tu a n'a pour 1mois attente sens compter que parfois ils manque des produits ou il te donne autres chose autre que tu a commandes mais en générale tu reçois toutsCombien de temps en général les livraisons ? Je suis à 14 jours de colis en transit .
Commandé par virement, envoyé le 10...Bientôt 20 jours du coup.N Importe quoi, en commandant avec L appli transferwize le virement est valide en 1h et j ai toujours recu entre 8 et 15 jours max.
Comment sa n’importe quoi a tu lu les feed précédent je pense pas va y faire un tour et tu verra par toi même bon nombre de gens qui on commandé on attendu très longue temps sans compter comme le dit le poto @McKro92 quant il te refile une autre marque de fiol sous dosé a moins que maintenant il a fait un effort dans les délai de livraisonN Importe quoi, en commandant avec L appli transferwize le virement est valide en 1h et j ai toujours recu entre 8 et 15 jours max.
Oui pour la vitesses sa semble aller moi c'est aller super vite et j'ai eu tt ce que j'ai commandé.Comment sa n’importe quoi a tu lu les feed précédent je pense pas va y faire un tour et tu verra par toi même bon nombre de gens qui on commandé on attendu très longue temps sans compter comme le dit le poto @McKro92 quant il te refile une autre marque de fiol sous dosé a moins que maintenant il a fait un effort dans les délai de livraison