Unjeune
Well-Known Member
Quel dosage ? Bonne prise de force, congestion ?bonjour
pour ma part, je suis sur le diana dmx .il est tres bien .
amitiés
Quel dosage ? Bonne prise de force, congestion ?bonjour
pour ma part, je suis sur le diana dmx .il est tres bien .
amitiés
Super molleculeLe masto P n'est plus présent sur la boutique. Je vais demander s'il compte mettre du DMX prochainement vu qu'il m'en a mis dans mon colis
Merci c’est cool à toi de me dire ça ! En plus j’avais vu ton poste d’il y a deux ans , t’es le seul à en parler ! 36 les 20ml on va faire du stockJe suis sous decanox depuis 16 jours, je L avais teste ya 2 ans nickel et a 36 euros 20 ml on VA pas chipoter.
Peur je dirais pas ça mais plus des doutes haha, qu’elles sont tes ressentis avec le decanox ? Effets ?Si tu as peur ya des sources qui vendent 4 fois plus Cher si CA peut te rassurer commande la bas.
Le véritable problème vient du fait que le cerveau associe souvent le prix à la qualitéPeur je dirais pas ça mais plus des doutes haha, qu’elles sont tes ressentis avec le decanox ? Effets ?
C’est vrai que les prix sont extrêmement bas mais je fais confiance j’ai vu quelques journaux de cures sous dmx de chez @anabolex c’est très concluant pourLe véritable problème vient du fait que le cerveau associe souvent le prix à la qualité
C’est vrai que les prix sont extrêmement bas mais je fais confiance j’ai vu quelques journaux de cures sous dmx de chez @anabolex c’est très concluant pour
La plupart donc effectivement le prix ne joue pas dans ce cas![]()