ANABOLIC NINJA

Ouais je croise qu'il est dans la liste des prods Dmx depuis quelques jours.

Je lui est demandé par mail le prix de son mastP et si toute la tren est en stock

Ah oui bien vu il l'a ajouté récemment !
J'en aurai pris si j'avais vu ça
Je referai une commande tant pis
 
Bon ma commande est envoyée, c'est du rapide. Pas de suivi encore, j'espère que ça viendra

Par contre y'a un truc que je viens de remarquer. Dans le mail qui est envoyé une fois "envoyé", il marque en dessous ce qui est mis dans le colis. Et au lieu de me mettre 3 Masta P Virtus LAB il m'en a mis que 2 et en dédomagement il m'a rajouté 2 Masta P DMX (qui n'est pas en boutique je sais pas pourquoi, P-Drostex, y'a que l'enanthate)

Donc première commande, le mec est arrangeant, rapide et efficace. Rien à dire, j'attends maintenant le suivi. Je tiendrai au jus quand le colis sera dans la BAL

Tracking reçu ce matin
 
Je viens de voir également.
Si vous en prenez avant moi, n'hésitez pas pour un petit retour svp.

Je ferai un retour, je vais en commander pour essayer et en mettre se côté si c'est du bon.

Parce qu'à ce prix là ça reste étonnant n'empêche. Très impatient de voir par moi même ce qu'il en est de ce DMX
 
Je commence a 40 mg par jour .
apres une absence forcée de salle de muscu ,j'ai repris depuis deux semaines .
si tout va bien je ferai 60 mg par jour ,pour me remettre dans le bain.
 
Le masto P n'est plus présent sur la boutique. Je vais demander s'il compte mettre du DMX prochainement vu qu'il m'en a mis dans mon colis
 
Bonjour à tous je m’apprête à faire une cure testo deca pour une bonne prise de masse,
Vous pouvez retrouver ma présentation ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.20176/

j’aurais aimer avoir des retours sur le decanox de chez anabolic ninja plusieurs personnes ont été satisfaites par dmx mais certains bcp moins ... et surtout personne ne parle de leur deca haha merci à toute expérience avec le deca dmx, bonne soirée à tous ! :) cela me rassurera pour ma commande
 
J'ai refait une 2nde commande dans la foulée pour du SD. On verra bien ce qu'il en est, j'aurai de quoi me faire un vrai avis avec pds sur ce labo DMX
 
Je suis sous decanox depuis 16 jours, je L avais teste ya 2 ans nickel et a 36 euros 20 ml on VA pas chipoter.
Merci c’est cool à toi de me dire ça ! En plus j’avais vu ton poste d’il y a deux ans , t’es le seul à en parler ! 36 les 20ml on va faire du stock ;) et surtout pas ce priver :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut