ANABOLIC NINJA

Le véritable problème vient du fait que le cerveau associe souvent le prix à la qualité
C’est vrai que les prix sont extrêmement bas mais je fais confiance j’ai vu quelques journaux de cures sous dmx de chez @anabolex c’est très concluant pour
La plupart donc effectivement le prix ne joue pas dans ce cas ;)
 
Commande expédiée Vendredi reçue aujourd'hui, c'est extrêmement rapide. J'irai la chercher demain au bureau de poste avec impatience
 
Commande reçue aujourd'hui les copains. Envoi soigné, rapide et tout est présent. Tout est nickel.

1583935157-img-20200311-145013.jpg
 
Salut à tous
Après un échange par mail avec notre ami @anabolex.fr il s'avère que je tiens à m'excuser auprès de lui suite à la petite dispute,je pense qu'il y a eu un malentendu.
Mais je me souviens qu'il a fait une erreur sur une commande qu'il avait aussitôt réparé gratuitement.
Donc il est réglo.
Je le recontacte parce que pour moi c'est un mec arrangeant .
Ma dernière commande chez lui en debut d'année à été pro ,rapide ,est complète,comme depuis des années.

Pour la Qualité de son matos ,je pense avec avoir assez de preuve (au vu de mes feed) pour prétendre que c'est du bon,la tren DMX tape bien et pas à me plainde de l'anavar qui à fait un bon taf avec le winny malay.

Voila.
Une très bonne source ,ou je suis content de retourner dessus.
Il faut savoir pardonner :)
 
Tu as un numéro de suivi avec ta commande ? La mienne est marquée comme envoyée mais pas de numéro pour suivre le colis....
 

Publicité Stéroïdes

Haut