G
guest
Guest
De toutes manières j'ai pas trop le choix de travailler au pdcFranchement en travaillant au poids de corps on obtient déjà de bons résultats.
De toutes manières j'ai pas trop le choix de travailler au pdcFranchement en travaillant au poids de corps on obtient déjà de bons résultats.
Salut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tousDe toutes manières j'ai pas trop le choix de travailler au pdc
Salut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tous![]()
Je veux pas te faire peur mais la c'est mortSalut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tous![]()
Salut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tous![]()
Salut didi c’est fait, il m’a demander la situation des bureaux de poste en France et à moins que je soit fou ils disent que c’est un commerce essentiel à la vie des français et qu’il reste fonctionnel....et malheureusement même la prop j’en ai plus ...Contact le poto par mails
ta plus aucune testo pour dépanner genre proprio etc tu peu l'envoyer eod
Explique moi poto en quoi c’est mort ? La poste tourne toujours ! Tu reçois bien ton courrier non ? Et puis regardez ça sur le fb de la poste , il disent que c’est ok :Je veux pas te faire peur mais la c'est mort
Yo bro, I know that your not here to scam me hahaHi, I was waiting for this situation with coronavirus and its great chance to steal your funds for 3 vials of testosterone. No I can stop my business and move to Maldives... thank you so much!!!
Malheureusement je n’ai pas d’ordo ....Moi j ai été en pharma, chercher du susta on. Sur ordonnance. Mais j'ai de quoi tenir en limitant.
C’est gentils poto mais je vais d’abord voir avec anabolex ce qu’il en estFaut je regarde dans met stock je doit avoir
3x12 ml sustanon mutant gear
10x1 ml proprio malay
Bah écoute chez moi ça passe les facteurs et les livreurs, si ils arrêtent de bosser alors que ils sont considérés comme apte à être ouvert, ils sont un peu dans la m*** financière car la pas le droit au chômage partiel puisque la boîte tourne ... après je ne fais pas de mauvais jugement ni rien juste je suis dans le cas où dans quelques jour Max 2 semaines et encore je suis à poil niveau testo et j’ai rien à part une boîte de clomid sous la main donc si ma commande arrive pas je suis dans la merde voilà !Y'a certains endroits où les facteurs veulent pas bosser apparemment. Après officiellement la poste tourne correctement. Mais localement y'a potentiellement des soucis.
Donc @anabolex.fr veut pas trop prendre de risques ce que je peux comprendre
Bah écoute chez moi ça passe les facteurs et les livreurs, si ils arrêtent de bosser alors que ils sont considérés comme apte à être ouvert, ils sont un peu dans la m*** financière car la pas le droit au chômage partiel puisque la boîte tourne ... après je ne fais pas de mauvais jugement ni rien juste je suis dans le cas où dans quelques jour Max 2 semaines et encore je suis à poil niveau testo et j’ai rien à part une boîte de clomid sous la main donc si ma commande arrive pas je suis dans la merde voilà !
J’ai eu de la chance un collègue qui habite à 10 min de chez moi en avait encore un peu et comme il est en relance ça me sauve pour 10 bonnes semaine ouffffffprend sur un site pour ki t'envoi de la testo e en attendant exemple spectrum tu est livrer le lendemain