ANABOLIC NINJA

Commande reçue en tout juste une semaine après paiement. Rien à redire top. Juste la nandrolone enanthate DMX qui à une date de péremption en mai de cette année mais bon je sais que même une année après si le produit est stocké à l'abri de la lumière et de la chaleur ça tiens très bien.
 
D’accord merci ce qui me fait le plus peur c’est de commander ma tren dmx et recevoir une autre marque
Il a que du DMX en Tren, et de toutes façons en commentaires de la commande tu peux lui dire de pas mettre autre chose. Et s'il le fait tu le sauras comme ça a été mon cas pour le Masto P
 
Tu as un numéro de suivi avec ta commande ? La mienne est marquée comme envoyée mais pas de numéro pour suivre le colis....
oui je lai demandé il me la donné le lendemain. normalement l le donne 48 apres l'envoi le temps qu'il soit pris en compte par la pos.te. la peut etre un peu de retard avec les evénements
 
Commande reçue aujourd'hui les copains. Envoi soigné, rapide et tout est présent. Tout est nickel.

1583935157-img-20200311-145013.jpg
tu tiendras a jus pour l'oxandrix stp.merci
 
Bonjour à tous
J'ai reçu un mail ,apparemment les commandes seront repoussées.
Le site reste ouvert mais pour avoir sa commande c'est pas la peine je crois
 
De toutes manières j'ai pas trop le choix de travailler au pdc
Salut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tous ;)
 
Salut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tous ;)

Contact le poto par mails

ta plus aucune testo pour dépanner genre proprio etc tu peu l'envoyer eod
 
Salut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tous ;)
Je veux pas te faire peur mais la c'est mort
 
Je discute avec @anabolex.fr et il est conscient des soucis actuels.
Les colis sont emballés,mais ne peuvent être distribuer actuellement.
Ceux qui veulent leurs commandes devront patienté,c'est qu'une histoire de temps.

Je vais voir si il à un message à transmettre car apparement il est bloqué avec le proxy.
 
cheers,
I have some trouble wish access to this web-site, now I know that was because of google chrome that blocks proxy.
everything its ok, all parcels will be delivered, I need just information about situation at French post and delivery of international parcels, thats all.
stay healthy.
I am not here to cheat or steal anyone...
 
Salut, dites moi je suis le seul à avoir reçu ce mail sur les commandes d’anabolex ? J’espère que ma commande va arriver paiement effectuer aujourd’hui et statut de la commande confirmer par le vendeur mais j’ai terriblement peur qu’elle n’arrive pas avant longtemps avec ces conneries de corona...surtout que c’est 3x testo e pour mon Cruise et il me reste que 3 ml en stock à la maison donc limit limite et pas de prods pour la relance chez moi .... je sais j’aurais du en avoir sous la main mais je Cruise en ce moment avant une grosse testo deca , quelqu’un aurait des retours ? Pensez vous que ma commande va arriver malgré tout ? Merci à tous ;)

Hi, I was waiting for this situation with coronavirus and its great chance to steal your funds for 3 vials of testosterone. No I can stop my business and move to Maldives... thank you so much!!!
 
Contact le poto par mails

ta plus aucune testo pour dépanner genre proprio etc tu peu l'envoyer eod
Salut didi c’est fait, il m’a demander la situation des bureaux de poste en France et à moins que je soit fou ils disent que c’est un commerce essentiel à la vie des français et qu’il reste fonctionnel....et malheureusement même la prop j’en ai plus ...:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut