ANABOLIC NINJA

Hi, I was waiting for this situation with coronavirus and its great chance to steal your funds for 3 vials of testosterone. No I can stop my business and move to Maldives... thank you so much!!!
Yo bro, I know that your not here to scam me haha :D:D don’t be so negative, I wasn’t telling that I was afraid from your services, at the contrary I hope your services still good like they ever were before :cool: stay strong and thanks for the answer ;)
 
Faut je regarde dans met stock je doit avoir
3x12 ml sustanon mutant gear
10x1 ml proprio malay
C’est gentils poto mais je vais d’abord voir avec anabolex ce qu’il en est :) si c’est la merde je t’enverrai un mp on discutera de ça ;) en tout cas merci encore à toi :cool:
 
Y'a certains endroits où les facteurs veulent pas bosser apparemment. Après officiellement la poste tourne correctement. Mais localement y'a potentiellement des soucis.

Donc @anabolex.fr veut pas trop prendre de risques ce que je peux comprendre
 
Y'a certains endroits où les facteurs veulent pas bosser apparemment. Après officiellement la poste tourne correctement. Mais localement y'a potentiellement des soucis.

Donc @anabolex.fr veut pas trop prendre de risques ce que je peux comprendre
Bah écoute chez moi ça passe les facteurs et les livreurs, si ils arrêtent de bosser alors que ils sont considérés comme apte à être ouvert, ils sont un peu dans la m*** financière car la pas le droit au chômage partiel puisque la boîte tourne ... après je ne fais pas de mauvais jugement ni rien juste je suis dans le cas où dans quelques jour Max 2 semaines et encore je suis à poil niveau testo et j’ai rien à part une boîte de clomid sous la main donc si ma commande arrive pas je suis dans la merde voilà !
 
Bah écoute chez moi ça passe les facteurs et les livreurs, si ils arrêtent de bosser alors que ils sont considérés comme apte à être ouvert, ils sont un peu dans la m*** financière car la pas le droit au chômage partiel puisque la boîte tourne ... après je ne fais pas de mauvais jugement ni rien juste je suis dans le cas où dans quelques jour Max 2 semaines et encore je suis à poil niveau testo et j’ai rien à part une boîte de clomid sous la main donc si ma commande arrive pas je suis dans la merde voilà !

prend sur un site pour ki t'envoi de la testo e en attendant exemple spectrum tu est livrer le lendemain
 
prend sur un site pour ki t'envoi de la testo e en attendant exemple spectrum tu est livrer le lendemain
J’ai eu de la chance un collègue qui habite à 10 min de chez moi en avait encore un peu et comme il est en relance ça me sauve pour 10 bonnes semaine ouffffff:p:p
 
Bon moi je suis face à un dilemme. Je tourne depuis un peu plus de 10 semaines à 250mg de testo et 400mg de masteron proprionate. Le souci que j'ai c'est que pendant ma relance mon système immunitaire soit moins efficace du à la baisse hormonal. Avec cette saloperie de virus qui court je me demande si j'ai pas avantage et faire du low dosage le temps que tout ça se calme et faire ma relance après. Vous en pensez quoi?
 
Aucune idee, Bonne question. je voulais Relance aussi mais je vais passe en trt, j ai fais tomber MA femme enceinte après 10 ans de cure et 5 ere Annee avec des Relance de merde.
 
salut tu etais en cure ou trt et ta femme est tombé enceinte???
Aucune idee, Bonne question. je voulais Relance aussi mais je vais passe en trt, j ai fais tomber MA femme enceinte après 10 ans de cure et 5 ere Annee avec des Relance de merde.
tu etais en cure ou trt et ta femme est tombée enceinte??
 
salut les potos, pour info mon colis est en france mais n'a pas bougé depuis lundi a suivre...
Tito tu penses que ça peut être les douanes ? A cause du corona plus de vigilance peut être ?
J’ai moi aussi une commande qui est prête à partir donc ton message me concerne aussi un peu :D
 
Tito tu penses que ça peut être les douanes ? A cause du corona plus de vigilance peut être ?
J’ai moi aussi une commande qui est prête à partir donc ton message me concerne aussi un peu :D
Je pense pas , les autorités ont d autres chats à fouetter en ce moment , je pense plutôt aux services de livraisons qui sont saturés pour certains d autres a l arrêt etc vu la situation actuelle , patience les amis
 
Moi mon colis a atteri au petit commerce à côté de chez moi et ils m'ont recalé parce qu'ils donnent plus les colis par peur du virus... je vais retenter de récupérer mon colis

Dans tous les cas ça arrive encore pour ceux qui sont inquiets
 

Publicité Stéroïdes

Haut