ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut tu etais en cure ou trt et ta femme est tombé enceinte???
Aucune idee, Bonne question. je voulais Relance aussi mais je vais passe en trt, j ai fais tomber MA femme enceinte après 10 ans de cure et 5 ere Annee avec des Relance de merde.
tu etais en cure ou trt et ta femme est tombée enceinte??

salut les potos, pour info mon colis est en france mais n'a pas bougé depuis lundi a suivre...
Tito tu penses que ça peut être les douanes ? A cause du corona plus de vigilance peut être ?
J’ai moi aussi une commande qui est prête à partir donc ton message me concerne aussi un peu :D

Tito tu penses que ça peut être les douanes ? A cause du corona plus de vigilance peut être ?
J’ai moi aussi une commande qui est prête à partir donc ton message me concerne aussi un peu :D
Je pense pas , les autorités ont d autres chats à fouetter en ce moment , je pense plutôt aux services de livraisons qui sont saturés pour certains d autres a l arrêt etc vu la situation actuelle , patience les amis

Moi mon colis a atteri au petit commerce à côté de chez moi et ils m'ont recalé parce qu'ils donnent plus les colis par peur du virus... je vais retenter de récupérer mon colis

Dans tous les cas ça arrive encore pour ceux qui sont inquiets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes