D’accord merciNon rien pourquoi le moment je pense pas que la douane ce préoccupe de nos ptits colis et non les poste ne vont pas fermer
J’ai cru comprendre mais enfaite il laisse 1 poste par ville ou dans les grandes villes quelque uneJuste la distribution de courrier qui es-tu réduite a 3 jours
Ça me pète grave aussi.Grave on est tous en Pls avec les moyens du bord et on est pas prêt de revoir une salle apparemment ca commence a me péter vraiment les couilles malgré que je comprends que c'est la misère
Ouais pareil pas de matos hormis des élastiques c'est pas la folie non plus même si ca depane.Ça me pète grave aussi.
En plus aucun matos chez moi,obliger de faire des singeries pour entretenir un peu .
J'avais prévu l'Open des Corsaires d'ici Octobre.
Ce confinement sert à rien pour moi...une belle connerie, surtout que je bosse encore
J'en attends un ,il ne bouge plus depuis le 19 Mars .j'espère que ça se debloqueraOuais pareil pas de matos hormis des élastiques c'est pas la folie non plus même si ca depane.
Et les colis au ralenti c'est la misère
Putain mec j'ai un colis qui transit depuis le 06 mars mdrrr il part du pays seulement hierJ'en attends un ,il ne bouge plus depuis le 19 Mars .j'espère que ça se debloquera
Non effectivement il faut pas être pressé.Putain mec j'ai un colis qui transit depuis le 06 mars mdrrr il part du pays seulement hier
En ce moment jcrois faut plus trop être pressé
Oui j'ai vu l'essentiel sources on du faire aussi exprès si elles étaient au courant pour que les colis ralentissent et evite d'être saisie les miens bouge tous donc bon je garde espoirvous avez suivi ça les gros?
ça a pu perturber. ...
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/les-dates-des-pangea.19583/#post-602460
Bon moi je pense tenter ma chance et commander ma tren histoire qu’elle arrive avant le mois de mai au moins je suis pas pressé je préfère être à l’avance
Il faut de la drogue rapidementLa c'est sur faut si préparer maintenant les livraisons risquent d'être longue
Jpeut te livrer si tu veuxIl faut de la drogue rapidement
On peut plus attendre
Tu a commande Quand ?commande reçu ce matin La Poste tourne vraiment au ralenti, il faut le prendre vraiment patience.
courage vivement que le confinement s'arrête.
et qu'on puisse reprendre une vie normale.
je vous souhaite une bonne journée.