Paul33
Well-Known Member
Le HCG ça se teste facile avec un test de grossesse, donc avoir du fake c'est pas courant, par contre il peut se dégrader pendant le transport.
Yes c'est ce que j'avais fait et effectivement j'étais enceinte
Le HCG ça se teste facile avec un test de grossesse, donc avoir du fake c'est pas courant, par contre il peut se dégrader pendant le transport.
Entre nous essaie de chopper du pharma @ultraman , ça se trouve facilement . Pas nécessairement de l'ovitrelle français , tu as du pregnyl de Grèce qui est bien etc .. Surtout si tu envisages la tripto , faut vraiment que tu sois sur de la source.
Oui mais sa question est entre le virtutis et le swiss remedies le quel est mieux ? Sachant qu'il a pris le virtutisPour LA 5 ieme fois ce susta est super.
Pardon le. Virtutis est cool jai 30 ml de reserve.
Si le virtutis est bon moi ça me va comme réponseOui mais sa question est entre le virtutis et le swiss remedies le quel est mieux ? Sachant qu'il a pris le virtutis
Apparemment swiss remedies et magnus c’est la même choseSi le virtutis est bon moi ça me va comme réponse
C'est vrai que ça serait bien de savoir ce que donne aussi le susta swiss remedies.
Slt stanimal , ça a mis combien de temps ? Sur mon statut order il vient juste de marquer shipped .Commande bien reçu
1 exemestane
1 arimidex
2 proviron
Si il a marqué shipped le lendemain tu reçois le suivi moi j’ai reçu en 15 jours pendant le confinementSlt stanimal , ça a mis combien de temps ? Sur mon statut order il vient juste de marquer shipped .
Apparemment swiss remedies et magnus c’est la même chose
Oui il me l’a confirmé par mail aussiC'est les mêmes produits, swiss c est la version "pharmaceutique" en ampoules.
GURU le dit lui même sur son post, mais ça date, je ne pourrai pas le retrouver parmi toutes ses pages.
MerciSi il a marqué shipped le lendemain tu reçois le suivi moi j’ai reçu en 15 jours pendant le confinement
Envoyer le 06/05/20 reçu le 19/05/20 donc en ne comptant pas le jour férié ni le week-end beh en un peu plus d’1semaine franchement hyper rapideSlt stanimal , ça a mis combien de temps ? Sur mon statut order il vient juste de marquer shipped .
C'est la roulette russe avec euxApparemment swiss remedies et magnus c’est la même chose