ANABOLIC NINJA

2 semaines que mon colis est expédié, j'espère que ça va arriver. Le plus chiant c'est le tracking qui est bloqué depuis le 12 mai (lendemain de l'expédition) donc on peut pas savoir où le colis se trouve
 
2 semaines que mon colis est expédié, j'espère que ça va arriver. Le plus chiant c'est le tracking qui est bloqué depuis le 12 mai (lendemain de l'expédition) donc on peut pas savoir où le colis se trouve
J'ai eu pareil le colis m'attendait à la poste. Pour ceux qui font du poste restante attention à ça des fois le tracking n'est pas à jour !
 
Pour ceux qui l'ont testée ca donne quoi la tren ace dmx? Je pense faire une petite cure à 300/semaine.
Jsuis dessus actuellement depuis 1 semaine + veineux des bras congestion top et à partir d’aujourd’hui je sent la libido augmenter mais après ça fait qu’une semaine j’en dirais plus dans 2-3 quand y’aura + de résultats ;)
 
Je suis à 350mg mais je vais augmenter à 420 et ajouter du masteron à la fin.
Rien de négatif 1 seul nuit qui était plutôt difficile mais c’était à cause de la chaleur la tren a du accentuer ça ;)
350 c est bien poto , bois beaucoup d eau avec la tren mini 3l / jour
 
Je suis à 350mg mais je vais augmenter à 420 et ajouter du masteron à la fin.
Rien de négatif 1 seul nuit qui était plutôt difficile mais c’était à cause de la chaleur la tren a du accentuer ça ;)
Ok merci je crois que je vais me faire un petit stock de leur Test p et tren ace vu les prix pour en plus 20ml. :D
 
Par contre pour le délai de livraison ça donne quoi généralement ? Les frontières ouvrent le 15 et sachant que les colis au max une dizaines de jours à la poste, vous me conseillez de commander déjà maintenant ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut