Unjeune
Well-Known Member
Il est arriver Jsuis déjà a 2 semaine de cure loloui le suivi n'est pas mis a jour. du coup tu pense que ton colis bouge pas
Il est arriver Jsuis déjà a 2 semaine de cure loloui le suivi n'est pas mis a jour. du coup tu pense que ton colis bouge pas
madame va chez le gynécologue, j'ai toujours des montée de lait alors que j'allaite plus, et hop une ordonnance.Salut les gars, quelqun a deja commander du dostinex ici ? Il est legit ?
Je suis pas marier poto et je suis jeune mdrrr je connais pas de femmes avec des enfants XDmadame va chez le gynécologue, j'ai toujours des montée de lait alors que j'allaite plus, et hop une ordonnance.
ça marche toujours.
On est pas en Belgique, ça l’air si simple par chez toimadame va chez le gynécologue, j'ai toujours des montée de lait alors que j'allaite plus, et hop une ordonnance.
ça marche toujours.
te fait pas chier, va chez le médecin et dit lui que tu veut faire une cure avec de la nandro et que la prolactine risque de monter avec se produit.... tu peut en avoir sur le marcher noir mais tu préfères être prudent.Salut les gars, quelqun a deja commander du dostinex ici ? Il est legit ?
la dernière discussion que j'ai eue avec anabolex il m'a expliqué que son compte était bloqué pour communiquer sur son fil d'actualité sur le forum. je sais pas si la communiquer au modérateur de sa situation.notre ami @anabolex.fr ne peux meme plus communiquer sur son propre feedincroyable.... @Viper il t'a laissé un message sur le journal de @grim81
Nikel je te souhaite une bonne journée
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçuMoi j'ai bien reçu ma commande qui est parti le 12 mai du pays d'envoi
Et reçus le 29 mai.
ça fait long le temps attends, je sais pas le choix merci coronavirus.
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçu
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçu
Oui c'est clair, on se demande si ils ont repris le taf lol moi il est arrivé le 27 en france donc j'espère que la semaine prochaine je l'aurai et toi aussi ^^c'est ou toi ?
regarde moi j'ai un colis en France arrivé le 20 et départ du bureau d'échange depuis le 22 j'attends j'attends je trouve c'est encore pire que pendant le gros confinement
J'aurai du commander pendant le confinement ça allait plus vite lolMes deux dernières commandes j'ai attendu entre 6 à 9 jours d'attendre.
ça c'était pour le mois d'avril.
j'espère que la semaine prochaine tu reçois ta commande.
je te souhaite une bonne journée
Oui c'est clair, on se demande si ils ont repris le taf lol moi il est arrivé le 27 en france donc j'espère que la semaine prochaine je l'aurai et toi aussi ^^
Je suis belge aussi et mon médecin traitant me fessait des ordonnances pour de la gh norditropin, j’ai du changer de médecin car il est tombé malade, avec mon nouveau c’est plus compliqué.On est pas en Belgique, ça l’air si simple par chez toi![]()
![]()