ANABOLIC NINJA

Ca fait 1 semaine et demi que je tourne avec et aucune toux tren bizzare tu fais le retour veineux ? Combien de temps que tu utilise et depuis combien de temps ? ;)

Oui je fais le retour veineux, mais je vois pas trop le rapport .
Si je dis pas de bêtise c'est pour vérifier si on est pas dans un vaisseau sanguin ,

J'attendrais que qqun donne une réponse pour en savoir plus
 
Moi jamais eu de toux
Quand j'injecte je fais attention de faire le retour veineux avant, ensuite j'injecte très lentement, une fois l'injection terminée je laisse la seringue en place 30 à 45 secondes avant de l'enlever pour éviter que par aspiration le produit remonte par le trou de la piqûre quand j enlève la seringue
J ai toujours fait comme ça et jamais de toux

J'essaierai de prendre plus le temps peu être ça vient de la aussi
 
Oui je fais le retour veineux, mais je vois pas trop le rapport .
Si je dis pas de bêtise c'est pour vérifier si on est pas dans un vaisseau sanguin ,

J'attendrais que qqun donne une réponse pour en savoir plus
Bah si justement... tu injecte dans la veine donc toux tren, la toux tren c’est quand tu touche même le mini vaisseau sanguin
 
J'essaierai de prendre plus le temps peu être ça vient de la aussi
Si tu injecte rapidement je pense qu'avec la pression à laquelle le produit sort de l aiguille , si tu as percé un micro vaisseau le Produit peut s infiltrer par la et déclenche une toux
C est mon avis
 
Susta et deca DMX testé et approuvé ! ;)
salut Didi, oui en ce moment les lot DMX sont bien par contre on sait que tout cela depend de la qualité de la poudre . est ce qu'elle sera toujours d 'aussi bonne qualité? au debut du DMX beaucoup disait que c 'était sous dosé avec PDS a l'appui. A suivre
 
Salut les gars, quelqun a deja commander du dostinex ici ? Il est legit ?
te fait pas chier, va chez le médecin et dit lui que tu veut faire une cure avec de la nandro et que la prolactine risque de monter avec se produit.... tu peut en avoir sur le marcher noir mais tu préfères être prudent.
c'est se que je fait pour les protections en général sa marche tant que sa n'est pas des produit dopant :)DSC00600.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut