ANABOLIC NINJA

Par contre pour le délai de livraison ça donne quoi généralement ? Les frontières ouvrent le 15 et sachant que les colis au max une dizaines de jours à la poste, vous me conseillez de commander déjà maintenant ?
Moi aucun de mes colis reste a la poste, j’avais commander ici des qu’il est arrivé en france je l’ai eu 2-3 jours après
 
J'ai eu pareil le colis m'attendait à la poste. Pour ceux qui font du poste restante attention à ça des fois le tracking n'est pas à jour !
Moi il est sensé arriver direct dans ma boite aux lettres mais avec le tracking qui n'est pas à jour je sais même pas où il est
 
2 semaines que mon colis est expédié, j'espère que ça va arriver. Le plus chiant c'est le tracking qui est bloqué depuis le 12 mai (lendemain de l'expédition) donc on peut pas savoir où le colis se trouve
Pareil pour moi le suivis ne bouge plus depuis le 12 ..
 
Meme probleme pas de news depuis le 12 mai ... mais je connais quelqu un dont le coli est arrivé 20j aprés envoi sans que le suivi ne soit mis a jour avant la date de passage du facteur
 
Moi j'ai un colis arrivé le 20 au pays d'échange
Puis depart du pays dechange

puis plus rien quel catastrophe en ce moment en confinement sa allait plus vite met la en France ils sont a la ramasse c'est grave

la 1 semaine c'est en France et j'ai rien pfff
 
Moi après 2 semaines, le tracking vient enfin d'être actualisé, le colis vient d'arriver sur le territoire. On y croit lol
 
Dernière édition:
j'ai exactement le même problème sur mon tracker arrivé le 21 en fr et plus rien en update . Faut rester patients.
Sur d'autres sources ça vient en poste privé comme dp c'est plus rapide.

oui moi c'est poste normal
J'ai eu arrivé et depart
met depart c'est sortie de douane la ?


Dernier statut moi

Départ du bureau d'échange du pays de destination

Peut-être que les courriers international ne sont pas prioritaire en ce moment
 
Dernière édition:
J ai bien envi de la tester cette tren vu les nombreux retours positifs, tu as eu la toux de tren avec celle de dmx ?

Parfois oui parfois non , si tu as la tren toux perso, je respire et inspire lentement, comme ça je m'affole pas . D'ailleurs si qqun a des astuces contre ça et sait pourquoi parfois on a de la tren toux parfois non a dosage égale...
 
Parfois oui parfois non , si tu as la tren toux perso, je respire et inspire lentement, comme ça je m'affole pas . D'ailleurs si qqun a des astuces contre ça et sait pourquoi parfois on a de la tren toux parfois non a dosage égale...
Ca fait 1 semaine et demi que je tourne avec et aucune toux tren bizzare tu fais le retour veineux ? Combien de temps que tu utilise et depuis combien de temps ? ;)
 
Moi jamais eu de toux
Quand j'injecte je fais attention de faire le retour veineux avant, ensuite j'injecte très lentement, une fois l'injection terminée je laisse la seringue en place 30 à 45 secondes avant de l'enlever pour éviter que par aspiration le produit remonte par le trou de la piqûre quand j enlève la seringue
J ai toujours fait comme ça et jamais de toux
 

Publicité Stéroïdes

Haut