Nikel je te souhaite une bonne journée
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçuMoi j'ai bien reçu ma commande qui est parti le 12 mai du pays d'envoi
Et reçus le 29 mai.
ça fait long le temps attends, je sais pas le choix merci coronavirus.
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçu
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçu
Oui c'est clair, on se demande si ils ont repris le taf lol moi il est arrivé le 27 en france donc j'espère que la semaine prochaine je l'aurai et toi aussi ^^c'est ou toi ?
regarde moi j'ai un colis en France arrivé le 20 et départ du bureau d'échange depuis le 22 j'attends j'attends je trouve c'est encore pire que pendant le gros confinement
J'aurai du commander pendant le confinement ça allait plus vite lolMes deux dernières commandes j'ai attendu entre 6 à 9 jours d'attendre.
ça c'était pour le mois d'avril.
j'espère que la semaine prochaine tu reçois ta commande.
je te souhaite une bonne journée
Oui c'est clair, on se demande si ils ont repris le taf lol moi il est arrivé le 27 en france donc j'espère que la semaine prochaine je l'aurai et toi aussi ^^
Je suis belge aussi et mon médecin traitant me fessait des ordonnances pour de la gh norditropin, j’ai du changer de médecin car il est tombé malade, avec mon nouveau c’est plus compliqué.On est pas en Belgique, ça l’air si simple par chez toi
Ptn de la gh payer par la sécu quoi que demander de mieux en France deja si il te fait une pds complète t’es content après j’ai trouver un médecin plutôt cool perso donc j’ai un peu ce que jveux niveau medocJe suis belge aussi et mon médecin traitant me fessait des ordonnances pour de la gh norditropin, j’ai du changer de médecin car il est tombé malade, avec mon nouveau c’est plus compliqué.
Et tu me partage pas pfffPtn de la gh payer par la sécu quoi que demander de mieux en France deja si il te fait une pds complète t’es content après j’ai trouver un médecin plutôt cool perso donc j’ai un peu ce que jveux niveau medoc
non la GH est pas payé par la sécu, le remboursement doit être demandé à part via un formulaire que soit un pédiatre soit un endocrinologue doit remplir, sinon tu paye le prix total.Ptn de la gh payer par la sécu quoi que demander de mieux en France deja si il te fait une pds complète t’es content après j’ai trouver un médecin plutôt cool perso donc j’ai un peu ce que jveux niveau medoc
Ca va les gros le 20 c'est pas encore trop long sa arrive des fois je pense mercredi prochain c'est chez vous.
Je pense je vais passer une commande aussi dans pas longtemps 100ml trenA et 40ml helios
Niveau anxiolytiquesEt tu me partage pas pfff
Je me suis dis aussi que c’était trop beau pour être vrainon la GH est pas payé par la sécu, le remboursement doit être demandé à part via un formulaire que soit un pédiatre soit un endocrinologue doit remplir, sinon tu paye le prix total.
J'ai essayé, mais mon pédiatre ne veux pas, donc pas de GH pharma pour moi, et j'ai pas les moyen de faire des cures à 1000€