alexx047
Well-Known Member
Il met combien de temps à valider le paiement en règle général ?
1 journéeIl met combien de temps à valider le paiement en règle général ?
Tkkkt ça me l’avais aussi fait juste le tracking n’est pas actualiséCA depend moi en virement 48h en general ou moins avec transferwize par Contre mon colis est toujours en depart du pay d expedition depuis le 20 CA me fais peur.
Ok je vais attendre encore un peu au pire je lui envoie un mail.1 journée
Estime toi chanceux lol moi c'est parti au même moment que toi et toujours pas reçu
Dans lsud à coter de biarritzLes gars vous habitez ou ?Mdrrr c’est ouf j’ai commandé après certains et reçu avant
Un vrai ptn de problème la poste serieux ils abusent bientôt 1 mois de déconfinement et toujours la meme choses voir même pire...J'ai reçu une commande aujourd'hui c'était en France depuis le 20 mai pour vous dire un beau bordel en France 2 semaine depuis la France pour recevoir scandaleux en ce moment j'en pensée meme je mettais fait peter mon colis en douane heureusement non ouf
Un vrai ptn de problème la poste serieux ils abusent bientôt 1 mois de déconfinement et toujours la meme choses voir même pire...
Moi tout roule mdrr aucun retardUn vrai ptn de problème la poste serieux ils abusent bientôt 1 mois de déconfinement et toujours la meme choses voir même pire...
Moi tout roule mdrr aucun retard
La chance et dire que j’ai attendu un colis depuis janvier bloquer dans une poste fermer je l’ai récupéré y’a 2 semaineMoi tout roule mdrr aucun retard