onelife
Active Member
L'oxandrolone c'est pas un steroide "puissant", donc tout au long de la journée et grand mini a 50mg.
Merci . Ok minimum 50 mg . Apres j'essaierai peu ettr plus haut c'est pas ce que ça coute chez guru
L'oxandrolone c'est pas un steroide "puissant", donc tout au long de la journée et grand mini a 50mg.
Salut, désolé de faire remonter un commentaire.Tu devrais partir sur la marque dmx qui est bien mieux que malay
exactement pareil pour moiColis toujours bloque depuis le 20 incroyable.
Départ pays puis plus rienIl est bloqué à " en transit " ?
Oui pareil mais depuis le 9. J'avais eu pareil avec une ancienne commande. Le colis m'attendait au bureau(poste restante) de poste. J'avais contacté la Poste par mail avant. Attention à ça pour ceux qui ne font pas des livraisons " à domicile ".Départ pays puis plus rien
Même galère depuis le 20 mai.Colis toujours bloque depuis le 20 incroyable.
Je précise 18/05 il etait censer etre en France.Les gars j’ai eu la poste au téléphone colis commander le 18/05.
il est toujours bloquer au pays d’envoie.
Il n’est même pas arriver en France.
Malgrés le statut comme quoi si.
je cite « il a été flashe à son départ mais toujours pas en France donc il a pas passé la frontière encore »
@anabolex.fr hey anabolex it seems that many of your package are blocked from the destination country and haven’t leave since may does this mean the packages are « fucked » ?
Si Anabolex dit que c'est le bordel avec la poste du pays d'origine il faut qu'ils fassent partir les colis a partir d'autres pays frontaliers. Faut qu'ils trouvent une solution parceque attendre 1 mois et plus c'est pas une solution non plus.Le soucis c’est que si c’est bloquer au départ tant mieux pas de problème en France vaut mieux ca,pour mon cas personnel je pars du principe que le colis est niqué 1 mois bientot le colis a pas quitter le pays d’envoie,grande chance de saisie.
seulement les gars dans le cas où le colis est saisie dans le pays d’origine la source est foutu non ?
Je vais faire une verif sur place directement demain je posterai la maj.
mais il me semble aussi que anabolex avait préciser que c’était le bordel avec les colis.
ne met pas les nom des zones de transit en public svpMoi jen ai un qui est a puit du débile qui ne bouge plus depuis un moment
Alors que entre-temps jen ai reçu d'autres.
J'ai édité , desolerne met pas les nom des zones de transit en public svp