ANABOLIC NINJA

No panic les amis les colis arrivent c est juste le bordel chez les transporteurs et les suivis ne correspondent pas à la réalité , patience :)
 
Pareil pour moi j'ai passé 2 commande chez anabolex et les 2 trackings ne bouge pas , frenchement la poste c'est des branleurs
 
J'ai reçu une commande aujourd'hui c'était en France depuis le 20 mai pour vous dire un beau bordel en France 2 semaine depuis la France pour recevoir scandaleux en ce moment j'en pensée meme je mettais fait peter mon colis en douane heureusement non ouf
 
J'ai reçu une commande aujourd'hui c'était en France depuis le 20 mai pour vous dire un beau bordel en France 2 semaine depuis la France pour recevoir scandaleux en ce moment j'en pensée meme je mettais fait peter mon colis en douane heureusement non ouf
Un vrai ptn de problème la poste serieux ils abusent bientôt 1 mois de déconfinement et toujours la meme choses voir même pire...
 
1591350645-20200605-114857.jpg

Déjà une de reçu :D
 
Salut , @Antho917 ton suivi il c'est mis a jour quand ta reçu ou quand il est arrivé en France ? J'ai pareille depuis le24.05 le suivi reste sur envoyer dans le pays de destination
 
Le suivis a toujours été à jour mais c'était très long entre chaque étape.
Pour te dire mon colis est partit du pay d'expédition le 17 mai je crois et jlai reçu ojd
 

Publicité Stéroïdes

Haut