ANABOLIC NINJA

Oui enn 2015 j ai explosé avec Malay tiger, surtout son ripped 250. J avais même fait un retour sur le forum.
Guru tjrs été satisfait.
Moi j avais pris le mix1 ou mix 2 je sais plus trop c était Un mix avec 100 testoP 75 NPP et 75masteron P c était ma première cure d injectable avec 2ml par semaines j avais bien bougé
Cure très mal agencée car 2 injections semaine avec du rapide vraiment pas terrible , depuis j ai bcp appris mais malgré tout j avais bien bougé avec et moi je l avais commande directement sur le site Malay Tiger à l époque
 
Un petit message pour vous informer,que j'ai bien reçu ma petite commande ce jour.
(sous 15 jours)
Encore une fois bravo a anabolic.guru (ninja).
histoire de rassurer tout le monde.
je vous souhaite un excellent week-end
 
Pareil commandé le 05, envoyé le 08 et arrivé aujourd'hui en France..... Je comprends pas que mes autres commandes chez d'autres prennent autant de temps...
Merci anabolex
 
Mon colis est bloqué depuis le 20 mai au pays du départ ! Si anabolex a une explication ??
 

Pièces jointes

  • IMG_20200613_164544.jpg
    IMG_20200613_164544.jpg
    93.9 KB · Affichages: 20
J'ai eu sa aussi pour une source bloquée pendant un bail dans le même pays et aujourd'hui arrivée France donc bon je pense que sa va arriver les gros
 
Pour vous donnez encore des anecdote actuelle ma femme a fait des ventes vinted on est dans le sud elle envoie aussi dans le sud de l'autre côté et bas chronopost a tout de même laissé le colis 2 semaine a paris pourquoi bas on sait pas
 
Pour vous donnez encore des anecdote actuelle ma femme a fait des ventes vinted on est dans le sud elle envoie aussi dans le sud de l'autre côté et bas chronopost a tout de même laissé le colis 2 semaine a paris pourquoi bas on sait pas

Ça promène les colis ils sont heureux comme ça :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut