ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui
C'etait bien avant

Un peu comme axiolabs, j'ai vu des membres s'en plaindre
Je peux pourtant te garantir que c'etait un labo top qualité il y a 10 ans
Je trouve dommage que l argent et les profits finissent par prendre le dessus au détriment de la qualité et de la satisfaction client , après cela ne dure qu'un temps parce que ça fini par se savoir et après pu personne ne commande sur ces sources , c est bien dommage ...
dans ce domaine pour durer ça passe par la qualité et la satisfaction des clients

Je trouve dommage que l argent et les profits finissent par prendre le dessus au détriment de la qualité et de la satisfaction client , après cela ne dure qu'un temps parce que ça fini par se savoir et après pu personne ne commande sur ces sources , c est bien dommage ...
dans ce domaine pour durer ça passe par la qualité et la satisfaction des clients
C'est stratégique

Au lancement, on surdose un peu les molécules à bas coût pour attirer le poisson
Puis on finit par augmenter les marges avec de la pisse

C'est stratégique

Au lancement, on surdose un peu les molécules à bas coût pour attirer le poisson
Puis on finit par augmenter les marges avec de la pisse
C est la même technique que sur le
Marche de la drogue , bon même si les AAS sont aussi considérés comme tel c est le même principe
Espérons que les bonnes sources actuelles resteront de bonnes sources digne de ce nom :D

Salut les gars , je voulais savoir si les envoie du 20 mai on bouger chez vous car le mien et toujours pareil Départ du pays d’origine[/QUOT
Oui enn 2015 j ai explosé avec Malay tiger, surtout son ripped 250. J avais même fait un retour sur le forum.
Guru tjrs été satisfait.
Même date et toujours rien . Commence a faire ton deuil j'ai déjà fait le mien en commandant sur une autre source.

Oui enn 2015 j ai explosé avec Malay tiger, surtout son ripped 250. J avais même fait un retour sur le forum.
Guru tjrs été satisfait.
Moi j avais pris le mix1 ou mix 2 je sais plus trop c était Un mix avec 100 testoP 75 NPP et 75masteron P c était ma première cure d injectable avec 2ml par semaines j avais bien bougé
Cure très mal agencée car 2 injections semaine avec du rapide vraiment pas terrible , depuis j ai bcp appris mais malgré tout j avais bien bougé avec et moi je l avais commande directement sur le site Malay Tiger à l époque

Un petit message pour vous informer,que j'ai bien reçu ma petite commande ce jour.
(sous 15 jours)
Encore une fois bravo a anabolic.guru (ninja).
histoire de rassurer tout le monde.
je vous souhaite un excellent week-end

Pareil commandé le 05, envoyé le 08 et arrivé aujourd'hui en France..... Je comprends pas que mes autres commandes chez d'autres prennent autant de temps...
Merci anabolex

Mon colis est bloqué depuis le 20 mai au pays du départ ! Si anabolex a une explication ??

Pièces jointes

• IMG_20200613_164544.jpg
    IMG_20200613_164544.jpg
    93.9 KB · Affichages: 20
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes