ANABOLIC NINJA

Idem bloquer sur autre source et dautre colis depuis mois .jpense qui a pas mal de tire au flanc dans le monde postal deja abuser
 
Ça promène les colis ils sont heureux comme ça :)
Grave ils leur font la balade ppr comme si tu promène ton clebs et puis un beau matin t'ouvre ta boîte ooooh de la drougue je l'attendais plus celle la.

J'ai eu sa exactement y a quelques temps un colis a moi envoyé au Us d'une source depuis février mdrrr y a 3 semaine j'ouvre la boite 3 testo bas tiens sa vient d'où mdrrr bas c'était ce colis la il a fait une croisière mdrrr
 
Grave ils leur font la balade ppr comme si tu promène ton clebs et puis un beau matin t'ouvre ta boîte ooooh de la drougue je l'attendais plus celle la.

J'ai eu sa exactement y a quelques temps un colis a moi envoyé au Us d'une source depuis février mdrrr y a 3 semaine j'ouvre la boite 3 testo bas tiens sa vient d'où mdrrr bas c'était ce colis la il a fait une croisière mdrrr

Mdr. Elle aura peut être été bonifié avec le temps :D
 
Bonjour
Déjà plusieurs pays de l est d ou nos sources nous envoye nos colis ont 3 mois de confinement dont certains non pas encore deconfiner . D'où les gros retards
 
La testo à l'air vraiment pas chère. Ils valent vraiment la peine les produits de cette sources? Oraux et injectables compris??
 
Ça brûle vraiment le gras du bide le Helios ? Depuis le temps que j'en entends parler.
C'est pas trop dangereux pour le système cardiaque ?
 
Ça brûle vraiment le gras du bide le Helios ? Depuis le temps que j'en entends parler.
C'est pas trop dangereux pour le système cardiaque ?


Moi je tremblais la mort de ouf de ouf effet du clen x 10 met sa marche grave pour virer du fat il faut quand même être minimum a 12% de bf si non tu vera pas grand chose a part les ES
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut