ANABOLIC NINJA

je vais passer commande vu que ça ferme d'ici la fin du mois (Clomex, Anastrex, Clen + Reserves d'Oxandrix et de Turox à refaire).

@anabolex.fr : Thank you for the news! You said Turox is now available but I still don't see it in the DMX section of the site. Just wanna complete my order before the closing

Quelqu'un d'autre a test le masteron a dmx ou la propio a dmx

car malheureusement @Platz ce connecte pas souvent je crois

Le masteron a est excellent, je l'ai utilisé au mois de mars mais pas sur une longue période pour confirmer. J'ai eu un énorme changement quand j'étais dessus, plus dur et veineux grosso modo. Mes E2 bizarrement ont monté mais j'avais de quoi réguler ça tranquillement. Tu peux y aller sans soucis. Le Virtutis est bien aussi d'après ce qu'à dit un ami qui l'a essayé plus longtemps que moi

Je me connecte moins souvent je suis désolé oui, période de vacances je passe moins souvent. Je suis en mode repos là ^^

Le masteron a est excellent, je l'ai utilisé au mois de mars mais pas sur une longue période pour confirmer. J'ai eu un énorme changement quand j'étais dessus, plus dur et veineux grosso modo. Mes E2 bizarrement ont monté mais j'avais de quoi réguler ça tranquillement. Tu peux y aller sans soucis. Le Virtutis est bien aussi d'après ce qu'à dit un ami qui l'a essayé plus longtemps que moi

Je me connecte moins souvent je suis désolé oui, période de vacances je passe moins souvent. Je suis en mode repos là ^^

merci gros

Je me tate a prendre helios chez le poto @anabolex.fr franchement quand je vois certains test labos je me dis les ptite source plus discrète sont sans doutes mieux

justement j'en veux met il est un peu en retard commande confirmé samedi et tjr pas shipped et la je voulais recommander hélios masteron arimidex sibutramine met du coup j'attend et il ferme le 21 le hélios d'après @Sélecto c'est du bon en local et moi j'ai du fat a virer hanches

Elle vaut quoi la MT2 de chez Magnus pour ceux qui on testé ? Il vend pas l'eau ? Je trouve pas sur le site.

Merci.

Je vois toujours pas le turox 20mg sur la boutique, il manque juste ça pour passer commande... Je vais attendre un peu sinon tant pis. Sinon c'est cool son anavar 25mg et une version grand format 300 caps également

Proviron dmx des retours ?

Faudrait des retours sur ce proviron oui, et l'anastrozole également, j'en ai pas vu jusqu'à maintenant

Je vois toujours pas le turox 20mg sur la boutique, il manque juste ça pour passer commande... Je vais attendre un peu sinon tant pis. Sinon c'est cool son anavar 25mg et une version grand format 300 caps également

Faudrait des retours sur ce proviron oui, et l'anastrozole également, j'en ai pas vu jusqu'à maintenant

anastrozole dmx good deja test
Et le proviron un membre tres connu m'a confirmé en mp idem good
J'attends qui shipped ma commande confirmé samedi et jen repasse une
Masta propio proviron anastrozole hélios sibutramine

anastrozole dmx good deja test
Et le proviron un membre tres connu m'a confirmé en mp idem good
J'attends qui shipped ma commande confirmé samedi et jen repasse une
Masta propio proviron anastrozole hélios sibutramine
T'as bien mis le numéro de commande dans le commentaire du virement ?

@Platz Oui c'est ok shipped tout a l'heure plus cas attendre le tracking je crois tracking c'est au bout de 2 jours et je vais recommander dans la foulée

Salut a tous. J'attend toujours des réponses a mes10enes de mails que j'ai envoyé a @anabolex.fr alors que le.l'argent a été transféré depuis 6 semaines mais.aucune nouvelles depuis...le.statut a juste change en mode "confiermed". Je ne sais pas si le colis a été envoyé ni aucun tracking number. J'avais pourtant commandé quelque fois avant sans soucis...j'espère en étant désolé de passer par ce forum.qu'il entendra mon appel..
Cordialement

Les gars c'est ou on voie le tracking une fois shipped je c'est plus ou c'était
Tu as deux manières :

- le mail de notif de l'expédition (vérifier les spams)
- dans le récapitulatif de la commande dans ton espace client ("list orders" situé en bas du site)

J'ai regardé j'ai rien juste expédiée @Platz

Sa memmerde car j'ai une deuxième commande à effectuer j'aurais aimer deja avoir ce tracking

Dernière édition:
@didi ça va arriver d'ici un ou deux jours, il met d'abord "shipped" puis ensuite il met le tracking. Surveille sur ton espace client et ta boîte mail. Mais ça va arriver.

Moi j'attends maximum lundi pour commander, sinon avec les délais du virement je sens que je vais me faire avoir il va fermer avant d'envoyer ma commande avec la chance que j'ai

Idem lundi je commande
Facon il faut commander qu'il reçoit les fonds avant le 21 donc sa va lfaire il enverra commeme

Publicité Stéroïdes