ANABOLIC NINJA

Albin, try another e-mail. every e-mail which I ship to you is turning back.
warning: delivery failed blablabla

its summer time, we are not shipping everyday, but in five days after payment, every order is shipped.

btw Albin, just checking your order - it was shipped, deposited for some time at post office and then shipped back
everybody receive updates of each step, from confirming payment, to shipping, receive tracking number, we canT DO MORE...

Les gars le stanolix c'est du 10 ou 20 mg
Je voie sur paquet écrit 10 mg sur photo et dans description 20 mg

je vais passer commande j'aimer Savoir merci

Stanolix is 20 mg - older picture
last shipping day is 21., payment must be done 20th August

@Platz tu a commander quoi toi ?
Je vais passer commande maintenant comme ça c'est envoyé avant le 21/08
- Anastrex x2
- Clomex x1
- Oxandrix 25mg (100caps) x1
- Clen DMX

Surement prendre du Masto E ou du boldo, je vais voir au moment de passer commande

edit : commande passée, virement effectué. Y'a plus qu'à attendre hein @didi ^^

Dernière modification par un modérateur:
Je vais passer commande maintenant comme ça c'est envoyé avant le 21/08
- Anastrex x2
- Clomex x1
- Oxandrix 25mg (100caps) x1
- Clen DMX

Surement prendre du Masto E ou du boldo, je vais voir au moment de passer commande

idem malgré une commande en cour j'ai anticipé et passé une nouvelle commande au moins pour le 21 c'est expédié

Masta E sur combien de temps ?
Pas pour moi, je fais des commandes groupées pour les copains pour les huileux
Je n'ai pas encore utilisé le masto avec un ester long. Le boldo par contre oui, c'est mon préféré avec le primo et le boldo DMX je l'ai pas encore essayé je sais pas ce que ça vaut

petit retour sur ma commande de melanotan 2 de Magnus
sur ma femme il fonctionne très bien elle est prend 0.5 mg par jour,et aucun
effet secondaire sur elle.
moi j’ai voulu tester 0.5 mgr j’ai ressenti des petits nausée et j'ai passé la nuit avec une érection de malade :):):)
sont masteron dmx fait le taf merci @anabolex.fr

petit retour sur ma commande de melanotan 2 de Magnus
sur ma femme il fonctionne très bien elle est prend 0.5 mg par jour,et aucun
effet secondaire sur elle.
moi j’ai voulu tester 0.5 mgr j’ai ressenti des petits nausée et j'ai passé la nuit avec une érection de malade :):):)
sont masteron dmx fait le taf merci @anabolex.fr
Faut absolument que je teste. Ça fait plus d'un an que j'hésite à cause de mes (gros) grains de beauté sur les bras mais cet automne/hiver faut que je tente. Il vend pas l'eau ?

Faut absolument que je teste. Ça fait plus d'un an que j'hésite à cause de mes (gros) grains de beauté sur les bras mais cet automne/hiver faut que je tente. Il vend pas l'eau ?

il apparaît des grains de beauté que tu ne voie meme pas alors si ta une peau blanche a grains de beauté oublie sa tu risque de ressa un dalmatien après il est possible d'essayer à petite dose si sa apparaît t'arrête facon sa repart comme le bronzage c'est pas permanent le mt2

C'est là que je me dis que je suis bien content d'avoir des origines qui font que j'ai la peau bronzée toute l'année. Pas besoin de mt2, ça fait ça en moins à prendre ^^

Du coup y'a encore des produits magnus qui valent le coup

Publicité Stéroïdes