ANABOLIC NINJA

J'ai testé un mix
Tren a
Masteron a
Propio a
Avec de bon résultats je suis pas le seul a dire du bien sur la tren a dmx

évidemment on est toujours en déficit calorique avec c'est molécules alors est ce sous dosée et la diete joue beaucoup ??? Franchement j'en c'est rien
Après niveau pds la tren dmx fait bien monter les e2 sa met arrivé
On est mal si faut tester tous les roros
:(

Je n avais jamais eu de souci avec mes MT. Je prenais sur leur site direct (c était la bonne vielle époque dixit papy ).

Je viens de voir que muscle fax ne prend plus les virements bancaires C est pas ma journée bordel....

J'ai testé un mix
Tren a
Masteron a
Propio a
Avec de bon résultats je suis pas le seul a dire du bien sur la tren a dmx

évidemment on est toujours en déficit calorique avec c'est molécules alors est ce sous dosée et la diete joue beaucoup ??? Franchement j'en c'est rien
Après niveau pds la tren dmx fait bien monter les e2 sa met arrivé
On est mal si faut tester tous les roros
:(
Justement moi aussi mes E2 sont légèrement montés
C'est peut-être coupé à la testo P ou autre on sait pas

Je suis surpris d'un tel sous dosage pour l'anavar dmx...car cet été j'en ai pris (à 100mg par jour en me disant au cas où il y aurait un léger sous dosage) et javais que 250 de testo en plus par semaine. Et mon physique a bien bougé (a la salle on me l'a dit aussi) javais même été surpris car javais jamais pris d'anavar. (Je fais 1m95 120kg)
Du coup si on suit le dosage du test, jaurai pris 30mg par jour...je pense pas que ça m'aurait fait bougé autant

Je reste moi aussi un peu sur ma fin à propos de ce résultat. En prenant 50mg j'avais vraiment bien bougé aussi.

Donc hier soir, en me disant "bon bha si ce n'est que du 7.5mg autant augmenter la dose pour vraiment bien sentir l'anavar".
J'ai pris 5 cachetons avant l'entrainement, je faisais les épaules en élévations latérales, au bout de 3 séries j'étais limite paralysé...J'ai jamais eu une congestion pareille, ce n'était pas l'agréable pump habituel là ça en était même douloureux et désagréable :eek:

Je ne remets pas du tout en question les résultats des tests de Jano mais je pense qu'il y a vraiment des cachetons sous dosés et d'autres non dans les lots

J'ai un pote qui a commandé pour 600 eu.Testo enentate,masteron,anavar,dianabol,trenbo enantate,hcg...Je lui ai montré l'analyse.Il est degouté.Il m'a dit qu'il a eut de bons resultats avec sa precedante cure.Tout en dmx

my account is working again, good:)

hi, listen original package of oxandrix was shipped to labochemtox for control analysis. if product really contains 8 mg of oxandrolone, everyone will receive missing 2/3 - it means each sachet owner will receive another 2 pieces. but I dont really think it happens:)

please remember that our country /Albania:) its close to something whats happened in Israel and everything can be closed next week (fuckovid) I will receive proper information today or tomorrow, its possible that our site will be closed for about 14 days, but I hope its not happened:(

new website is already finished, only few details is missing, I am sorry for this delay.

Good job @anabolex.fr wait for new Web site because have many thing to buy.

and i hope some promo and more products and good dose !

Dernière édition:
:cool:Traduction les potos

mon compte fonctionne à nouveau, bien :)

salut, écoutez le paquet original d'oxandrix a été expédié à labochemtox pour une analyse de contrôle. si le produit contient vraiment 8 mg d'oxandrolone, tout le monde recevra les 2/3 manquants - cela signifie que chaque propriétaire de sachet recevra 2 autres pièces. mais je ne pense pas vraiment que cela arrive

rappelez-vous que notre pays / Albanie est proche de ce qui s'est passé en Israël et que tout peut être fermé la semaine prochaine (fuckovid) Je recevrai des informations appropriées aujourd'hui ou demain, il est possible que notre site soit fermé pendant environ 14 jours, mais J'espère que ce n'est pas arrivé

le nouveau site Web est déjà terminé, il ne manque que quelques détails, je suis désolé pour ce retard.

hi, listen original package of oxandrix was shipped to labochemtox for control analysis. if product really contains 8 mg of oxandrolone, everyone will receive missing 2/3 - it means each sachet owner will receive another 2 pieces. but I dont really think it happens:)

please remember that our country /Albania:) its close to something whats happened in Israel and everything can be closed next week (fuckovid) I will receive proper information today or tomorrow, its possible that our site will be closed for about 14 days, but I hope its not happened:(

new website is already finished, only few details is missing, I am sorry for this delay.
C'est dejas ça le test de l'anavar.
Mais qu'en est il du primo,masteron enantate,trenbo,parabolan etc en dmx?
J'ai l'impression que meme le dianabol et la testo sont coupés.Enfin c'est psychologique.

C'est dejas ça le test de l'anavar.
Mais qu'en est il du primo,masteron enantate,trenbo,parabolan etc en dmx?
J'ai l'impression que meme le dianabol et la testo sont coupés.Enfin c'est psychologique.

Vu que Simon, c est fait dégager et ses sujets fermés... Tu ne sauras plus rien... Ou plus difficilement.... Good luck a tous. D'autres pistes existent...

Je reste moi aussi un peu sur ma fin à propos de ce résultat. En prenant 50mg j'avais vraiment bien bougé aussi.

Donc hier soir, en me disant "bon bha si ce n'est que du 7.5mg autant augmenter la dose pour vraiment bien sentir l'anavar".
J'ai pris 5 cachetons avant l'entrainement, je faisais les épaules en élévations latérales, au bout de 3 séries j'étais limite paralysé...J'ai jamais eu une congestion pareille, ce n'était pas l'agréable pump habituel là ça en était même douloureux et désagréable :eek:

Je ne remets pas du tout en question les résultats des tests de Jano mais je pense qu'il y a vraiment des cachetons sous dosés et d'autres non dans les lots
Tout simplement parce que le vrai var il n'y a pas besoin de 100mg pour congestionner. Lorsque le var est vraiment legit deja 40,50mg procure des pump de malade et surtout une sacre monter de force. Prend du var de qualite pharmaceutique tu va vite comprendre que beaucoup de source sous dose leur oxandrolone

Alors perso niveau anavar, je n ai jamais, jamais du monté aussi haut. Grand max 60mg.
Je me suis toujours demandé comment les gens montaient et supportaient des doses pareils. Mais bon encore une fois un corps n est pas l autre, donc je mettais ça sur une "sensibilité" (petite voix intérieur : t es fragile fieu!)

Alors perso niveau anavar, je n ai jamais, jamais du monté aussi haut. Grand max 60mg.
Je me suis toujours demandé comment les gens montaient et supportaient des doses pareils. Mais bon encore une fois un corps n est pas l autre, donc je mettais ça sur une "sensibilité" (petite voix intérieur : t es fragile fieu!)
Non aucun rapport avec la fragilite idem pour l'oxy certifier que 75mg de vra oxy le nez pisse le sang 100mg jai jamais tenu plus de 3,4jrs appetit couper pression dans la tete a ce faire exploser le ciboulot.
Encore une fois on en revient toujours a sa les gens chargent trop beaucoup trop. Soit parce que leur prods sont carrement sous doser soit par debilite.
Le soucis est que me jours ou ces mecs tombent sur de la qualite les soucis arrivent que ce soit orgznique ou psychologique.
Lorsque je vois des jeunes passer les 70,80mg ed de trenbolone en acetate je me dis quil y a soucis.
Desoler pour le hs

Tout à fait d accord.... Des surdosage... Pour des produits sous dosés.... Qd les newbet qui arrivent comprendront ça, tt le monde y gagnera...

Non aucun rapport avec la fragilite idem pour l'oxy certifier que 75mg de vra oxy le nez pisse le sang 100mg jai jamais tenu plus de 3,4jrs appetit couper pression dans la tete a ce faire exploser le ciboulot.
Encore une fois on en revient toujours a sa les gens chargent trop beaucoup trop. Soit parce que leur prods sont carrement sous doser soit par debilite.
Le soucis est que me jours ou ces mecs tombent sur de la qualite les soucis arrivent que ce soit orgznique ou psychologique.
Lorsque je vois des jeunes passer les 70,80mg ed de trenbolone en acetate je me dis quil y a soucis.
Desoler pour le hs

Au moins y aura la sélection naturel :D

Publicité Stéroïdes