ANABOLIC NINJA

Pourtant je l'ai déjà testé leur Diana DMX et il était très bon...
L'oxy pareil, je l'ai bien ressenti et je vois la différence depuis l'arrêt...
 
Ressenti,ah ressenti,quand tu nous tiens:rolleyes:.
La testo enentate dmx peut etre,on peut rêver.Mais le masteron enentate dmx,honetement j ai de serieux doute qu il soit dosé correctement:(.
Si non il m'a donné du hcg magnyl.vous pensez qu il est legit?
 
Ressenti,ah ressenti,quand tu nous tiens:rolleyes:.
La testo enentate dmx peut etre,on peut rêver.Mais le masteron enentate dmx,honetement j ai de serieux doute qu il soit dosé correctement:(.
Si non il m'a donné du hcg magnyl.vous pensez qu il est legit?

Tu peux le tester avec un test de grossesse. Tu devrais essayer et poster ton résultat, ca fera un autre retour :D
 
Ressenti,ah ressenti,quand tu nous tiens:rolleyes:.
La testo enentate dmx peut etre,on peut rêver.Mais le masteron enentate dmx,honetement j ai de serieux doute qu il soit dosé correctement:(.
Si non il m'a donné du hcg magnyl.vous pensez qu il est legit?

Ouais enfin, c'est visuel aussi...
Le miroir ne ment pas...
A moins que je ne sois tellement persuadé que ça marche que ça me fais changer physiquement, et augmenter mes perfs a fond sans avoir changer quoi que ce soit d'autre...
 
Un moment tout le monde disait enfin presque 80% des gens que dmx c'est bon un test mauvais est sortie sa y est dmx c'est pourrie

moi perso j'ai pris de la tren a masteron a testo p le tout en dmx
Pour moi c'était du bon alors le fait de dire pas se faire au ressenti mouais
Les draps trempé la nuit je dort tres mal sa sa pete les cou...es ma pds les e2 etait bien monté la testo etait bonne la prolactine idem haute
Bon si c'est pas le dmx je c'est pas c'est peut etre les bcaa et la creatine alors

je ne dit pas que tout est bon met faut pas cracher sur le bon
Le stanozol dmx a 80 mg pour moi bof il a fait son taf met light je vais dire car sur d'autre labo j'avais clairement plus de veines apparentes constamment
Exemple son stano swiss remédies pour moi il est bon tres bon

idem pour le methasterox a 15 jours il me coupe l'appétit baisse du dosage du coup et pas vraiment d'effet positif avec cette molécule
Par contre l'inconvénient les oraux fon monter les asats,alats
Voyais a la pds on se dirait les asat alat on montait c'est du bon bin malgré sa j'ai pas trouvé moi

j'ai un sachet du oxandrix a 25 mg et sortie du test a 7,49 mg lundi je vais le tester sur 2 semaines voir ce qui me fait
Apparemment c'est à prendre 45 minutes avant le training je vais commencer a 4 comprimés ed on vera si il faut je montrer a 8 pour avoir met 60 mg environ

il me semble que notre poto @Freezer a dit que cette molécule si c'est du bon 45 minutes avant training tu le sent directement sensation de bien etre je vous tiendrai au jus et si y'a aucun effet j'oublie les oraux dmx sur et certain sa
@Freezer tu répartis comment toi l'anavar merci
 
Un moment tout le monde disait enfin presque 80% des gens que dmx c'est bon un test mauvais est sortie sa y est dmx c'est pourrie

moi perso j'ai pris de la tren a masteron a testo p le tout en dmx
Pour moi c'était du bon alors le fait de dire pas se faire au ressenti mouais
Les draps trempé la nuit je dort tres mal sa sa pete les cou...es ma pds les e2 etait bien monté la testo etait bonne la prolactine idem haute
Bon si c'est pas le dmx je c'est pas c'est peut etre les bcaa et la creatine alors

je ne dit pas que tout est bon met faut pas cracher sur le bon
Le stanozol dmx a 80 mg pour moi bof il a fait son taf met light je vais dire car sur d'autre labo j'avais clairement plus de veines apparentes constamment
Exemple son stano swiss remédies pour moi il est bon tres bon

idem pour le methasterox a 15 jours il me coupe l'appétit baisse du dosage du coup et pas vraiment d'effet positif avec cette molécule
Par contre l'inconvénient les oraux fon monter les asats,alats
Voyais a la pds on se dirait les asat alat on montait c'est du bon bin malgré sa j'ai pas trouvé moi

j'ai un sachet du oxandrix a 25 mg et sortie du test a 7,49 mg lundi je vais le tester sur 2 semaines voir ce qui me fait
Apparemment c'est à prendre 45 minutes avant le training je vais commencer a 4 comprimés ed on vera si il faut je montrer a 8 pour avoir met 60 mg environ

il me semble que notre poto @Freezer a dit que cette molécule si c'est du bon 45 minutes avant training tu le sent directement sensation de bien etre je vous tiendrai au jus et si y'a aucun effet j'oublie les oraux dmx sur et certain sa
@Freezer tu répartis comment toi l'anavar merci
C'est pas moi qui ai dit ça, mais je repartirais selon la durée de vie (9h)
 
ok just few words...
Diana DMX... some people, more people, not only one, wrote here "Diana DMX is best methandienone I have ever used"... I was smiling, I like methandienone personally, because of good mood that brings that product /dopamine stimulant/, appetite increased, some water helps with bulking too, cheap and good product, when we was younger we have only this product and we have results too, each cycle was +8-10 kg and about 3-5 kg we didnt lost... yes, today I am absolutely sure that its better to combine at least with testosterone... 500 mg enanthate + 30 mg of methandienone daily is good combo for newbie...
read comments before this test, everyone was happy and satisfied with DMX products, do you think its just accident? its very easy to make somebody paranoid as it looks:)

yes, exacly, Virtutis Labs was made in India, in Alpha Pharma company, real pharmaceutical company with high standards... and its not very popular here, you can find all lab tests from Janoshik at many websites...
 
ok just few words...
Diana DMX... some people, more people, not only one, wrote here "Diana DMX is best methandienone I have ever used"... I was smiling, I like methandienone personally, because of good mood that brings that product /dopamine stimulant/, appetite increased, some water helps with bulking too, cheap and good product, when we was younger we have only this product and we have results too, each cycle was +8-10 kg and about 3-5 kg we didnt lost... yes, today I am absolutely sure that its better to combine at least with testosterone... 500 mg enanthate + 30 mg of methandienone daily is good combo for newbie...
read comments before this test, everyone was happy and satisfied with DMX products, do you think its just accident? its very easy to make somebody paranoid as it looks:)

yes, exacly, Virtutis Labs was made in India, in Alpha Pharma company, real pharmaceutical company with high standards... and its not very popular here, you can find all lab tests from Janoshik at many websites...
Je ne met pas en doute les produits dmx.Mais il va de soit que si vous voulez durer,il faudra faire des tests labos regulierement et reagir en consequence
 
Traduction


ok juste quelques mots ...
Diana DMX ... certaines personnes, plus de personnes, pas une seule, ont écrit ici "Diana DMX est la meilleure méthandiénone que j'aie jamais utilisée" ... Je souriais, j'aime la méthandiénone personnellement, à cause de la bonne humeur qui apporte ce produit / dopamine stimulant /, appétit augmenté, un peu d'eau aide aussi à gonfler, produit bon marché et bon, quand nous étions plus jeunes, nous n'avons que ce produit et nous avons aussi des résultats, chaque cycle était de + 8-10 kg et environ 3-5 kg nous n'avons pas perdu ... oui, aujourd'hui je suis absolument sûr qu'il vaut mieux combiner au moins avec de la testostérone ... 500 mg d'énanthate + 30 mg de méthandiénone par jour est un bon combo pour les débutants ...
lire les commentaires avant ce test, tout le monde était content et satisfait des produits DMX, pensez-vous que ce n'est qu'un accident? c'est très facile de rendre quelqu'un paranoïaque comme ça en a l'air :)

oui, exactement, Virtutis Labs a été fabriqué en Inde, dans la société Alpha Pharma, véritable société pharmaceutique avec des normes élevées ... et ce n'est pas très populaire ici, vous pouvez trouver tous les tests de laboratoire de Janoshik sur de nombreux sites Web
 
Les ressentis,ça vaut rien...
Là je suis sur testo enentate et dianabol dmx.Et bien resultats:maux de tetes,perte d'appetit et aucune différence à la salle.
 
Les ressentis,ça vaut rien...
Là je suis sur testo enentate et dianabol dmx.Et bien resultats:maux de tetes,perte d'appetit et aucune différence à la salle.

Tu dis que le ressenti ça vaut rien...
Pourtant tu parles de ton ressenti non?
Crois moi que beaucoup + de mecs se base sur le ressenti plutôt que des tests et des prises de sang...
Pourtant les mecs progresse...

Et j'en ais connu des gros sous DMX, qui continuaient de grossir....
 
Salut les gars, je vois que ces derniers jour la source anabolex es mise un peu en doute,
je tenais a vous faire un retour d'un peptides acheté sur le site le mt2 magnus,
j'avais pris 30ml de cette mollécule avec une exposition au soleil et les résultats était plus que décevant... un bronzage classique comme si je n'avais rien pris ou alors tres peu pour voir une différence, la libido comme dab lors de la première prise un petit coup de chaud mais rien de fou.
j'ai décidé de retenter l'expérience avec une autre marque sur un autre site dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub et la ca n'avait rien a voir, libido au max bronzage des la première semaine et bouffé de chaleur apres la prise presque a chaque fois.
alors je vous déconseille le mt2 de chez magnus vraiment....
pour ce qui es des stéros j'ai déja testé l'énantate et le sustanon de chez dmx boldenone le déca le diana, difficile de vous dire si il était sous dosé car je n'ai pas d'autre comparaison en termes de laboratoires...
par contre au niveau des dosage j'était arrivé a presque 750mg de testo et 600mg de boldenone sur 10 semaines. les résultat était correct (visuellement) mais vraiment rien de fou.
j'émet de gros doute sur la qualité des produits comme si on se retrouvais avec 20ml de produit pour le prix de 10 mais qu'on devait s'en injecter deux fois plus..... ce qui peut être dangereux si on change de labo par la suite au mêmes dosages... sans parler des produits de relance si eux aussi sont sous dosé...... j'attaque une cure d'une autre marque très réputé d'ici peu j'essayerais de vous faire un retour la dessus.
ps ( il me reste une demi fiole de sustanon si qq veut la faire analyser ou autre je la donne sans soucis)
 
Decidement dmx est tres controversé niveau ressenti.Analyse,analyse,il n'y a que ça qui pourra departager
 
Après le ressenti, même avec des labos surdosé si le reste est pas au top (diète/training) le ressenti sera merdique...

C'est pour ça qu'on peut pas de fier au ressenti de tout le monde, mais perso plutôt...

J'ai test pas mal de lab et du pharma aussi donc je sais ce que je suis censé ressentir avec tel molécule a tel dose.

Après on a pas non plus tous les même ressentis, même avec tout pareil, 2 personnes réagiront toujours différemment.
 
Je suis d'accord avec vous pour le ressenti seule une analyse peut confirmer ou pas. Mais justement on a deux test labo et les deux sont sous dosé... Il y a aucun test labos avec une pureté correct et ça c'est inquiétant.
Après pour le mt2 tout fonctionne au ressenti et aux effets et la en l'occurrence il y en avait aucun...
 

Publicité Stéroïdes

Haut