Ressenti,ah ressenti,quand tu nous tiens.
La testo enentate dmx peut etre,on peut rêver.Mais le masteron enentate dmx,honetement j ai de serieux doute qu il soit dosé correctement.
Si non il m'a donné du hcg magnyl.vous pensez qu il est legit?
OkTu peux le tester avec un test de grossesse. Tu devrais essayer et poster ton résultat, ca fera un autre retour
Ressenti,ah ressenti,quand tu nous tiens.
La testo enentate dmx peut etre,on peut rêver.Mais le masteron enentate dmx,honetement j ai de serieux doute qu il soit dosé correctement.
Si non il m'a donné du hcg magnyl.vous pensez qu il est legit?
C'est pas moi qui ai dit ça, mais je repartirais selon la durée de vie (9h)Un moment tout le monde disait enfin presque 80% des gens que dmx c'est bon un test mauvais est sortie sa y est dmx c'est pourrie
moi perso j'ai pris de la tren a masteron a testo p le tout en dmx
Pour moi c'était du bon alors le fait de dire pas se faire au ressenti mouais
Les draps trempé la nuit je dort tres mal sa sa pete les cou...es ma pds les e2 etait bien monté la testo etait bonne la prolactine idem haute
Bon si c'est pas le dmx je c'est pas c'est peut etre les bcaa et la creatine alors
je ne dit pas que tout est bon met faut pas cracher sur le bon
Le stanozol dmx a 80 mg pour moi bof il a fait son taf met light je vais dire car sur d'autre labo j'avais clairement plus de veines apparentes constamment
Exemple son stano swiss remédies pour moi il est bon tres bon
idem pour le methasterox a 15 jours il me coupe l'appétit baisse du dosage du coup et pas vraiment d'effet positif avec cette molécule
Par contre l'inconvénient les oraux fon monter les asats,alats
Voyais a la pds on se dirait les asat alat on montait c'est du bon bin malgré sa j'ai pas trouvé moi
j'ai un sachet du oxandrix a 25 mg et sortie du test a 7,49 mg lundi je vais le tester sur 2 semaines voir ce qui me fait
Apparemment c'est à prendre 45 minutes avant le training je vais commencer a 4 comprimés ed on vera si il faut je montrer a 8 pour avoir met 60 mg environ
il me semble que notre poto @Freezer a dit que cette molécule si c'est du bon 45 minutes avant training tu le sent directement sensation de bien etre je vous tiendrai au jus et si y'a aucun effet j'oublie les oraux dmx sur et certain sa
@Freezer tu répartis comment toi l'anavar merci
C'est pas moi qui ai dit ça, mais je repartirais selon la durée de vie (9h)
Je ne met pas en doute les produits dmx.Mais il va de soit que si vous voulez durer,il faudra faire des tests labos regulierement et reagir en consequenceok just few words...
Diana DMX... some people, more people, not only one, wrote here "Diana DMX is best methandienone I have ever used"... I was smiling, I like methandienone personally, because of good mood that brings that product /dopamine stimulant/, appetite increased, some water helps with bulking too, cheap and good product, when we was younger we have only this product and we have results too, each cycle was +8-10 kg and about 3-5 kg we didnt lost... yes, today I am absolutely sure that its better to combine at least with testosterone... 500 mg enanthate + 30 mg of methandienone daily is good combo for newbie...
read comments before this test, everyone was happy and satisfied with DMX products, do you think its just accident? its very easy to make somebody paranoid as it looks
yes, exacly, Virtutis Labs was made in India, in Alpha Pharma company, real pharmaceutical company with high standards... and its not very popular here, you can find all lab tests from Janoshik at many websites...
Les ressentis,ça vaut rien...
Là je suis sur testo enentate et dianabol dmx.Et bien resultats:maux de tetes,perte d'appetit et aucune différence à la salle.
Ok.Bannout, it looks just like testosterone - flu/flu like syndrom... just impact of testosterone to the body...