ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Traduction

ok juste quelques mots ...
Diana DMX ... certaines personnes, plus de personnes, pas une seule, ont écrit ici "Diana DMX est la meilleure méthandiénone que j'aie jamais utilisée" ... Je souriais, j'aime la méthandiénone personnellement, à cause de la bonne humeur qui apporte ce produit / dopamine stimulant /, appétit augmenté, un peu d'eau aide aussi à gonfler, produit bon marché et bon, quand nous étions plus jeunes, nous n'avons que ce produit et nous avons aussi des résultats, chaque cycle était de + 8-10 kg et environ 3-5 kg nous n'avons pas perdu ... oui, aujourd'hui je suis absolument sûr qu'il vaut mieux combiner au moins avec de la testostérone ... 500 mg d'énanthate + 30 mg de méthandiénone par jour est un bon combo pour les débutants ...
lire les commentaires avant ce test, tout le monde était content et satisfait des produits DMX, pensez-vous que ce n'est qu'un accident? c'est très facile de rendre quelqu'un paranoïaque comme ça en a l'air :)

oui, exactement, Virtutis Labs a été fabriqué en Inde, dans la société Alpha Pharma, véritable société pharmaceutique avec des normes élevées ... et ce n'est pas très populaire ici, vous pouvez trouver tous les tests de laboratoire de Janoshik sur de nombreux sites Web

Les ressentis,ça vaut rien...
Là je suis sur testo enentate et dianabol dmx.Et bien resultats:maux de tetes,perte d'appetit et aucune différence à la salle.

Les ressentis,ça vaut rien...
Là je suis sur testo enentate et dianabol dmx.Et bien resultats:maux de tetes,perte d'appetit et aucune différence à la salle.

Tu dis que le ressenti ça vaut rien...
Pourtant tu parles de ton ressenti non?
Crois moi que beaucoup + de mecs se base sur le ressenti plutôt que des tests et des prises de sang...
Pourtant les mecs progresse...

Et j'en ais connu des gros sous DMX, qui continuaient de grossir....

Salut les gars, je vois que ces derniers jour la source anabolex es mise un peu en doute,
je tenais a vous faire un retour d'un peptides acheté sur le site le mt2 magnus,
j'avais pris 30ml de cette mollécule avec une exposition au soleil et les résultats était plus que décevant... un bronzage classique comme si je n'avais rien pris ou alors tres peu pour voir une différence, la libido comme dab lors de la première prise un petit coup de chaud mais rien de fou.
j'ai décidé de retenter l'expérience avec une autre marque sur un autre site dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub et la ca n'avait rien a voir, libido au max bronzage des la première semaine et bouffé de chaleur apres la prise presque a chaque fois.
alors je vous déconseille le mt2 de chez magnus vraiment....
pour ce qui es des stéros j'ai déja testé l'énantate et le sustanon de chez dmx boldenone le déca le diana, difficile de vous dire si il était sous dosé car je n'ai pas d'autre comparaison en termes de laboratoires...
par contre au niveau des dosage j'était arrivé a presque 750mg de testo et 600mg de boldenone sur 10 semaines. les résultat était correct (visuellement) mais vraiment rien de fou.
j'émet de gros doute sur la qualité des produits comme si on se retrouvais avec 20ml de produit pour le prix de 10 mais qu'on devait s'en injecter deux fois plus..... ce qui peut être dangereux si on change de labo par la suite au mêmes dosages... sans parler des produits de relance si eux aussi sont sous dosé...... j'attaque une cure d'une autre marque très réputé d'ici peu j'essayerais de vous faire un retour la dessus.
ps ( il me reste une demi fiole de sustanon si qq veut la faire analyser ou autre je la donne sans soucis)

Decidement dmx est tres controversé niveau ressenti.Analyse,analyse,il n'y a que ça qui pourra departager

Après le ressenti, même avec des labos surdosé si le reste est pas au top (diète/training) le ressenti sera merdique...

C'est pour ça qu'on peut pas de fier au ressenti de tout le monde, mais perso plutôt...

J'ai test pas mal de lab et du pharma aussi donc je sais ce que je suis censé ressentir avec tel molécule a tel dose.

Après on a pas non plus tous les même ressentis, même avec tout pareil, 2 personnes réagiront toujours différemment.

Je suis d'accord avec vous pour le ressenti seule une analyse peut confirmer ou pas. Mais justement on a deux test labo et les deux sont sous dosé... Il y a aucun test labos avec une pureté correct et ça c'est inquiétant.
Après pour le mt2 tout fonctionne au ressenti et aux effets et la en l'occurrence il y en avait aucun...

Si avec un autre labo et une dose moindre on a de meilleures résultat ou équivalent c'est qu'il y a forcément un sous dosage on ne parle plus de ressenti la.
Je vous tiendrais informé .

only few pages back, someone wrote only the best about melatonan by Magnus... and there was more good reviews of this product. and only one negative by you Grizou... pretty strange.
should I find it?

Ma femme utilise le mt2 de Magnus et jje peux dire il fonctionne sur bien jai même espacé les injection parce que elle devenait trop bronzé.

Je suis d'accord avec vous pour le ressenti seule une analyse peut confirmer ou pas. Mais justement on a deux test labo et les deux sont sous dosé... Il y a aucun test labos avec une pureté correct et ça c'est inquiétant.
Après pour le mt2 tout fonctionne au ressenti et aux effets et la en l'occurrence il y en avait aucun...
Faux j'ai testé la testoE en cruise, il y a un petit moment pds remonte le feed pds a l'appuie c'était correcte

Quand je vois les resultats cette Annee avec dmx et virtutis je me trouve enorme pour les petites cure s que j ai fait. Dmx et virtutis au top pour moi.

Ma femme utilise le mt2 de Magnus et jje peux dire il fonctionne sur bien jai même espacé les injection parce que elle devenait trop bronzé.
Il doit etre conservé entre 2 et 8 degrés il me semble peut être que la molécule a été affecté pendant le trajet pour la mienne je ne sais pas. en tout cas quasiment aucun effet comparé a la marque concurrente.
et je ne suis pas la pour descendre la source puisque j'ai passé plusieurs commande dessus. mais si il y a autant de débat c'est qu'il y a une raison. et les tests labo récent ne vont pas dans le sens de la source. quelle dosage prenait ta femme? j'était a 1mg par jour ce qui est un bon dosage.

only few pages back, someone wrote only the best about melatonan by Magnus... and there was more good reviews of this product. and only one negative by you Grizou... pretty strange.
should I find it?
and according to you because I did not feel any results with your mollecule I am necessarily in bad faith? and the latest lab tests for anavar too?
concerning the testo and other product tested from dmx I did not say that they were ineffective but I think that other lab tests must be done on them.
especially when we hear you say "that in any case we are not ripped off because it is cheap even if it was under dosed we would always be a winner is not reassuring"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes