Yorka
Well-Known Member
Selection ''naturel'' joli jeu de motAu moins y aura la sélection naturel
Selection ''naturel'' joli jeu de motAu moins y aura la sélection naturel
J'avais déjà essayé il y a un petit moment nez qui saigne un peu et lombaire congestionné en permanence ce sont les symptômes que me donne le turi mais à savoir s'il y a le bon dosage la est la question!!! Je tournais entre 60 et 70 mg les Es fin de 3ème semaine à 4eme semainesSlt le turi dmx quelqun a deja essaye?
Je pense que tu peux oublier la première. Ils doivent utiliser une fausse adresse.Bon Ben ma commande est repartie à l'expéditeur car soit disant d'apres la poste il manquait mon num d'appart..... Putin comment ça me gave.
J'ai refait une autre commande j'espere que anabolex recevra mon ancienne et pourra envoyer les deux......
Ça craint dsl mecBon Ben ma commande est repartie à l'expéditeur car soit disant d'apres la poste il manquait mon num d'appart..... Putin comment ça me gave.
J'ai refait une autre commande j'espere que anabolex recevra mon ancienne et pourra envoyer les deux......
Ok merci. J'ai fait une petite recherche sur le forum allemande , ils ont bon retour sur Virtutis.Ma pire marque, personne n'achète. Pharmaceutical Omnadren - peut-être 10 boîtes vendues pendant trois mois
Rien comprisOxandrolone have very low affinity to receptors. Its bullshit that its working at 15 mg daily. impossible. Only if you are 50 kg girl...
https://academic.oup.com/mend/article/13/3/440/2741660
about lab tests and so on. I was first one who was testing at labochemtox and puts all results here. Answer /by Doope/ - its fake, owner of labochemtox is your friend... All Virtutis products are tested, its made in Alpha pharma company in India... My worst brand, nobody buys. Pharmaceutical Omnadren - maybe 10 boxes selled for three months?
Peux tu nous dire si les produits dmx ne sont pas sous dosés.Là avec dianabole dmx,au bout d'une semaine,je ne ressent rien à la salle hormis une legere perte d'appetit.je le prend en kick start aevec testo enantate et masteron enantate.Je vais prendre du winstrol comprimé aussi.Tout en dmx.Je les ai reçu gracieusement d'un ami quie a été deçu du resultat et qui ne peut se permetre de prendre des risques.Oxandrolone have very low affinity to receptors. Its bullshit that its working at 15 mg daily. impossible. Only if you are 50 kg girl...
https://academic.oup.com/mend/article/13/3/440/2741660
about lab tests and so on. I was first one who was testing at labochemtox and puts all results here. Answer /by Doope/ - its fake, owner of labochemtox is your friend... All Virtutis products are tested, its made in Alpha pharma company in India... My worst brand, nobody buys. Pharmaceutical Omnadren - maybe 10 boxes selled for three months?
Avec le diana tu as un effet anti-depresseur, si tu ne le ressent pas, il est fake ou vachement sous-dosé ce qui est bizarre, le diana étant la molécule la moins chère à produire et normalement jamais sous dosé.Là avec dianabole dmx,au bout d'une semaine,je ne ressent rien à la salle hormis une legere perte d'appetit.
C'est bizard au bout d'une semaine je ressent comme de l'anxiété et des maux de têtesAvec le diana tu as un effet anti-depresseur, si tu ne le ressent pas, il est fake ou vachement sous-dosé ce qui est bizarre, le diana étant la molécule la moins chère à produire et normalement jamais sous dosé.
bizarre, prend ta tension également.C'est bizard au bout d'une semaine je ressent comme de l'anxiété et des maux de têtes
J'avais remarqué cela avec le british il y a plus de 10 ans. Et une force ...incroyable.. jamais aucun labo que jai pu testé par la suite na eu cet effet sur moi .. jai l'impression quils ont modifié la structure du dia qui le rend moins actif comparé il y a des annees...bizarre, prend ta tension également.