Randy
Active Member
Je partage le retour d'un pote qui a commandé ce mois ci. Bonne communication et colis reçu 5 jours après paiement.
Bonjour, je ne trouve pas ta présentation malgré une inscription il y’a 2 ans.Bonsoir, je ne trouve pas le modafinil sur Anabolex.
Un autre nom peut etre ?
Merci
Il est legit le Puretrig ?10 hcg expédié lundi reçu jeudi
Oui nikel gros pour moi et le prix Nikel j'avais prix 12 boites longues dates comme sa je fais l'année avec car moi j'en utilise toujours cure comme trt ou cruiseIl est legit le Puretrig ?
Ouais du coup les 10 boîtes pour 100€ c'est parfaitOui nikel gros pour moi et le prix Nikel j'avais prix 12 boites longues dates comme sa je fais l'année avec car moi j'en utilise toujours cure comme trt ou cruise
Le diana de chez DMX un pote l'a testé et il m'a dit que c'était le meilleur qu'il n'ait jamais testé.Je me tâte à passer commande , es ce que certains d'entre vous on testé le diana et le tamoxifen de leur marque DMX ?
Ca vaux quoi de manière général cette marque ?
J'ai bien envie de prendre aussi leur masteron E DMX
C'est aussi ce que je le suis dis.Merci pour ton retour
Bah si il manque 1 ou 2 ml et que la qualité est là je vais pas pleurer quand tu compare le prix c'est pas grave
Ha ?Merci pour ton retour. Pour le modafinil fait gaffe à ta libido sur le long terme.