ANABOLIC NINJA

Luis31 le retour ! Mdr Heuuu pour te dire et tu as du le lire, pour ma part je suis tres satisfait, le rapport qualité/prix est ou était tres bien.
 
Oui une explication claire serait la bienvenue !!!!
-les sachets dmx et xbs sont identiques ....
-la pieces metallique ci dessus c est pour frapper les oraux du sigle xbs
-l explication est simple vous l aurez en contactant un revendeur xbs

d ailleurs les hologrammes 3d infalsifiable anabolex n est pas en mesure de les fournir !!!
 
ok, but credit, not discount coupon:)
Its 6 months ago! I cant remember things like this.
delete your name bro:)
 
-les sachets dmx et xbs sont identiques ....
-la pieces metallique ci dessus c est pour frapper les oraux du sigle xbs
-l explication est simple vous l aurez en contactant un revendeur xbs

d ailleurs les hologrammes 3d infalsifiable anabolex n est pas en mesure de les fournir !!!
Ok, Louis, I am the person who was making XBS tablets, everyone can see, that DMX and XBS are the same:) now our cooperation is over and thats the reason why XBS dont have tablets... and no, I will make no XBS tablets, its not my brand. but who say that DMX is cheap and fake and so on - its absolutely the same quality like XBS, but the price is... is...
:)
 
Je comprends pas ou tu veux en venir Luis31 ?
La marque a de bons retours sur les produits et leur qualités.
Le soucis serait que DMX et XBS aient le même packaging ?
 
Oui tout manière des que c'est moins cher les gens sont pas content, ils ont jamais vu le reportage ou un ukrainien habite en France et retourne en Ukraine chercher les produits, ils payent genre 3,5 les produits en pharmacie donc bon... Ici on se fait rouler à payé plus cher comme c'est interdit forcément on a pas toujours le choix
 
sa serait bien d'ecrire en francais ou avec la traduction nous sommes un forum francais si tout le monde fait pareil les amis on va pas s'en sortir :)
revenons en au sujet!
j'ai passer une comande je vous tiens au courant a la reception du colis :)
 

Je ne sais pas si c'est pareil que xbs mais les gains que j'ai conservé de ma dernière cure m'ont fait complétement halluciné , c'est la première fois que j'ai ce résultat apres une cure . Malgré mes doutes sur mes derniers message , J'ai continué une progression en force sans relance 1 mois et demi apres ma derniere injec . Ma gyno que je trainais depuis mars a totalement disparu , je repart sur un cycle au max de mes perfs que j'ai normalement uniquement en cure , il y doit y avoir un gene mutant dans les dmx ou un truc comme ça ;)
 
Salut les gars, je voulais savoir si sur une grosse commande ils envoient ca dans un seul colis ou alors dans plusieurs ? Si plusieurs c est quoi le délais d attente avant l envoi du 2nd ? Merci d avance pour vos.réponses.
 
Dernière édition:
@anabolex.fr lors d une grosse commande (+de 35 articles) tout est envoyé dans un seul colis ou plusieurs ? Combien de temps entre l envoi des 2 colis si la commande ne tiens pas dans un seul ? Merci d avance pour votre réponse
 
Dernière édition:
@anabolex.fr lors d une grosse commande (+de 35 articles) tout est envoyé dans un seul colis ou plusieurs ? Combien de temps entre l envoi des 2 colis si la commande ne tiens pas dans un seul ? Merci d avance pour votre réponse
Si vous pensez que l'ordre est trop grande, alors
faire 2 ou 3 plus petits, de son mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut