kris67
Well-Known Member
c est ce que ma source autre que anabolex m a confirmer , il envoie plus depuis 2 semaines , le temps que ca passe , mais cela peut etre une autre operation surprise de la part des douanes
Alors pour ma part, j'ai envoyer un mail car j'ai eu un soucis avec ............................., je ne pouvais pas afficher mon numéro de commande sur le paiement, alors au passage je demande ou en est mon colis puisque la transaction à été effectué.
Il me répond en me demandant mes informations personnelles, j'envoie tout ce qu'ils faut ...
Et il me redemande la même chose une deuxième et troisième fois .. avec des "!!!!!!" de tout les cotés, je déteste sa :/
Donc finalement, j'attend cette commande, et si il ne se dépêche pas je changerai de source.
Très déçu du comportement du service client .. Heureusement que je ne fait pas sa dans mon métiers ! ...
ca dépend de ta banque, normalement vers les 8eSur le site il dise paiement par cb
Ya des fraits ou pas ?
Merci
Sur le site il dise paiement par cb
Ya des fraits ou pas ?
Merci
qu'est ce qui te permet de dire ca?Je pense plus à un hack pour le site
10 commandes de passé j'ai toujours tout reçu .anabolex à toujour était très réglo et sérieux .