ANABOLIC NINJA

c est ce que ma source autre que anabolex m a confirmer , il envoie plus depuis 2 semaines , le temps que ca passe , mais cela peut etre une autre operation surprise de la part des douanes
 
Pas d'inquiétudes tout le monde :) , on sait que ca arrive et anabolex garantie la livraison.
Il re-expédie tout les colis saisi ou perdu aujourd'hui.
donc dans quelques jours vous pourrez redemander les numéros de suivie et je pense que tout ce passera bien ;)
Moi aussi j'avais commandé le 7 mai , mais j'ai reçue par contre... grosse commande en plus.
j'ai recommandé hier soir , et il vient d'expédier ce matin mon colis. donc il est bien actif malgré le site fermé.
c'est pas la première fois que son site ferme , si c'est vraiment le cas on aura une nouvelle adresse bientôt.
On patiente , jusqu’à ce jour il n'y a eu que très peu de problème avec anabolex au niveau de la livraison.
 
Dernière modification par un modérateur:
Alors pour ma part, j'ai envoyer un mail car j'ai eu un soucis avec ............................., je ne pouvais pas afficher mon numéro de commande sur le paiement, alors au passage je demande ou en est mon colis puisque la transaction à été effectué.
Il me répond en me demandant mes informations personnelles, j'envoie tout ce qu'ils faut ...
Et il me redemande la même chose une deuxième et troisième fois .. avec des "!!!!!!" de tout les cotés, je déteste sa :/

Donc finalement, j'attend cette commande, et si il ne se dépêche pas je changerai de source.
Très déçu du comportement du service client .. Heureusement que je ne fait pas sa dans mon métiers ! ...


Moi aussi je rencontrais des difficultés à prouver mon paiement mais il s'en est occupé et tout est rentré dans l'ordre rapidement
 
fuckin Mcdonalds :cool:

On a beau dire ce que l'on veut, ce mec la est carré est met tout en œuvre pour resoudre les pb quand pb il y a.

P-s : encore des autistes qui se sont adressé en disant mon transfert d'argent est destiné a anabolex..
 

Publicité Stéroïdes

Haut