ANABOLIC NINJA

Ils ont ajouté de la genotropin go Quick 36 ui , quelqu'un a déjà tester cette gh, car les prix est alléchant [emoji57] [emoji4]
 
Commande expédié le 07/05 et toujours pas reçu, entre temps j'ai passé une nouvelle commande 16/05 et malheureusement même soucis, je crois réellement qu'il y a un gros soucis
 
j'ai vu pour la genotropine putain sérieux c'est pas cher :cool: pour 1000e tu as ta cure hgh mdr
La gh pharma ça a un prix faut pas l'oublier poto, perso je préfère prendre la pharma que d'avoir de la chinoise et d'avoir presque aucun effet, je dis pas que la chinoise c'est de la merde et il y a sûrement de la chinoise très bonne mais d'après les feeds que j'ai pu lire sur le fofo c'était pas top.
 
Anabolex devait le réexpédier le coli hier ...j'ai essayer de lui envoyer des mails depuis hier , pas de réponse , il doit être déborder avec tout ces problèmes denvoi ...patientons
 
pas de conclusions trop hâtives , laissons le tout réexpédier tranquillement ! :) je vous assure qu'il fait son possible.
Il avait l'habitude que tout fonctionne nickel , et comme tout marchait si bien il a surement gagner beaucoup de clients , malheureusement ce mois ci il y a un soucis et il est seul à le gérer. et nous ne somme pas les seuls concerné par ce problème.
Donc patientons :)
Si vous lui envoyez un message a ce sujet , écrivez tout dedans pour éviter qu'il vous repose une question par dessus. ( numéro de suivi , mail de commande , etc.. )
 
Dernière modification par un modérateur:
Anabolex devait le réexpédier le coli hier ...j'ai essayer de lui envoyer des mails depuis hier , pas de réponse , il doit être déborder avec tout ces problèmes denvoi ...patientons

C'est justement ca le probleme, spammer la source. Si tt le monde envoyait DES mail les delais de traitement seront encore plus longs..
Un mail en resumant la situation ca suffit.
 
Reçu
10 ml deca dmx
1 boîtes de susta de chez balkan
500 cachets de clen de sopharma
300 cachets de Diana de balkan
4 boîtes de t3
4 boîtes de proviron
En 2 semaines payés et reçu
 

Publicité Stéroïdes

Haut