ANABOLIC NINJA

Je préfère une source qui met son budget dans les produits au détriment de la logistique.
Livraison c'est sur il sont rapides, mais dire qu'il mettent le budjet dans leur produit, pas touse.
Apres je suis peut etre tomber sur un mauvais lot, a voir par ma suite si il y a d'autre retour avec pds a l'appui
 
Oui sa je les je suis satisfait, (pas que du muscle non plus)
Mes pourquoi me dit tu soit disant sous dosee?
 
hs on je viens d'aller faire un tour sur ton journal tes perf on bien bouger et plus 10 kg sur La balance pour des produits sous doser c'est déjà pas mal mais comme tu dit peut être un mauvais lot mon gros ;)
 
Oui c'est bien, je n'aurais pas fait de pds je n'aurais pas su que la testo etait sous dosee,
Si j'ai fait des pds testo c'est surtout pour vour faire un retour sur les produit dmx, car il y a tres peu de retour avec pds a la clé.
J'ai bien progresser j'en suis content, le s produit mon bien aider, mais a coter jecsuis ma diete a la lettre, je me donne a fond a la salle, je respect mpn cycle d'entrainement.
 
Et je pense que le faite que j'ai commencer tot, sa rentre en compte aussi, une personne qui aura atteint sa limite naturelle, aura plus du mal a prendre qu'une personne qui ne la pas atteinte. (C'est juste une penser je dit pas que j'ai raison)
 
Cela dit avec 10.80 de testo tu etais en phase anabolique. Et avec une bonne diète et un bon entraînement tu as eu des super résultats sans les effets secondaires des gros dosages. Donc cela reste une expérience tres positive!
Voila tres bon resumer merci, lol d'un coup sa devien plus comprehensible.
 
Juste une parenthèse.
Je vais commencer mon cycle dans une 10ene de jours.
Je vais faire un journal à cette occasion donnant mon évolution et mon ressenti.
J essaierai de faire une pds en cours de cycle .
Je suis au taquet au naturel, et après avoir eu une bonne expérience avec un cycle précédent il y a qql annees, j aurai je pense, le recul nécessaire pour vous en parler.
A bientôt.
 
Non y en a 2 avec moi.et comme je n ai pas de lettre de la douane anabolex m ont envoyé c.......

Je comprends pas trop là? Tu aurais préféré recevoir un courrier des douanes avec toutes les emmerdes que ça entraîne plutôt que de ne perdre que ta commande? :-\
 
turox back in stock. if you are missing some from past orders, please let me know, just to be sure, I will send it today with small gift like my "I am sorry".

we accept bank transfers. some customers make order and pay after 3 weeks. if someone make order f.e. for 6x turox and paid after few weeks, its possible that we will be out of this product. I am sorry for this.

some parcels was delivered with big delay again, thanks guys in Roissy:) you are doing great work:) but no parcel was seized I think...

turox nouveau en stock. si vous manquez un peu de commandes passées , s'il vous plaît laissez-moi savoir , juste pour être sûr , je l'enverrai aujourd'hui avec petit cadeau comme mon " je suis désolé " .

Nous acceptons les virements bancaires . certains clients font commander et payer au bout de 3 semaines . si quelqu'un faire l'ordre F. E. pour turox 6x et payés après quelques semaines , son possibles que nous serons sur ce produit . Je suis désolé pour cela.

certains colis a été livré avec un grand retard à nouveau , merci les gars à Roissy :) vous font un excellent travail :) mais aucun colis ont été saisis , je pense ...
 
Dernière modification par un modérateur:
btw. you can fly with AIR FRANCE 1st class or you can fly with RYAN AIR
but you can't fly with AIR FRANCE and pay RYAN AIR fees:)
and we are more RYAN AIR than AIR FRANCE:)

btw . vous pouvez voler avec AIR FRANCE 1ère classe ou vous pouvez voler avec Ryan Air
mais vous ne pouvez pas voler avec AIR FRANCE et payer les frais de Ryan air :)
et nous sommes plus AIR RYAN que AIR FRANCE :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Btw = by the way = d’ailleurs

Hé oui, anabolex c'est un peu comme LIDL, on peut y trouver de bonnes choses pour pas cher, il suffit de bien choisir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut