ANABOLIC NINJA

Salut à tous
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles suite à mon post précédent.
J'ai donc contacté anabolex par mail ( ce que j'avais déjà fais mais sans réponse) et cette fois il m'a répondu rapidement.
Il m'a confirmé que c'était une erreur que mon colis ne soit pas encore expédié et m'a même proposé de choisir un "petit cadeau "DMX.
J'ai reçu aujourd'hui la confirmation par mail de l'expédition de mon colis.
J'espère que ma commande sera complète au vu des post que j'ai pu lire.

Dans tout les cas, je remercie anabolex pour sa réactivité et son professionnalisme.

Ps: avez vous une idée du délai de livraison une fois l'expédition faite.
 
Hi everybody
I come to you to give you news following my previous post.
So I contacted anabolex mail ( what I already do but without response ) and this time he answered quickly.
He confirmed that it was a mistake that my order has not yet shipped and even asked me to choose a " small gift " DMX .
Today I received confirmation by mail shipping my package .
I hope that my order is complete in view of the post I 've read .

In any case , thank anabolex for its responsiveness and professionalism.

Ps: you have an idea of delivery time once the shipment done.
 
Ok
Merci les gars
Faut que je guette le facteur parce que y'a des trucs dans ma commande que ma femme ne doit pas voir.
 
Ok
Merci les gars
Faut que je guette le facteur parce que y'a des trucs dans ma commande que ma femme ne doit pas voir.
ha toi aussi lol
deja la mienne quand je recois ma supplementation elle tire une tronche !!!
hs fini
sinon j ai recu une confirmation par mail commande envoye aujourd hui mais ps de numero de tracking donne encore
 
ha toi aussi lol
deja la mienne quand je recois ma supplementation elle tire une tronche !!!
hs fini
sinon j ai recu une confirmation par mail commande envoye aujourd hui mais ps de numero de tracking donne encore

Pareil que toi, commande envoyée aujourd'hui mais pas de tracking, je pense qu'il l’enverra sous peu...

Sinon pour la petite histoire j'ai commandé il y a deux semaines et il me manquait également des produits (ceux que j'avais pris en 2 fois, je n'en n'avait qu'1 seul de chaque), mais après un échange par mail anabolex m'a proposé de m'envoyer ce qu'il manquait dans la prochaine commande que j'ai passé le 27, validée le 28 et expédiée aujourd'hui, j'éspère que cette fois j'aurais bien tout !!

En dehors de ce petit accro j'avais, par le passé (mai 2015), déjà fait une commande chez lui et j'ai été livré dans la semaine, et rien ne manquait, donc je dois dire que dans l'ensemble je trouve cette source très intéressante à la vue des prix imbattables et du service malgré parfois un manque de rigueur à ce niveau. ;)
 
Pareil que toi, commande envoyée aujourd'hui mais pas de tracking, je pense qu'il l’enverra sous peu...

Sinon pour la petite histoire j'ai commandé il y a deux semaines et il me manquait également des produits (ceux que j'avais pris en 2 fois, je n'en n'avait qu'1 seul de chaque), mais après un échange par mail anabolex m'a proposé de m'envoyer ce qu'il manquait dans la prochaine commande que j'ai passé le 27, validée le 28 et expédiée aujourd'hui, j'éspère que cette fois j'aurais bien tout !!

En dehors de ce petit accro j'avais, par le passé (mai 2015), déjà fait une commande chez lui et j'ai été livré dans la semaine, et rien ne manquait, donc je dois dire que dans l'ensemble je trouve cette source très intéressante à la vue des prix imbattables et du service malgré parfois un manque de rigueur à ce niveau. ;)
et tu avais teste quoi j ai lui ??
tu en etais ravie ?
 
et tu avais teste quoi j ai lui ??
tu en etais ravie ?

J'avais pris du Diana de chez balkan et une testo de balkan aussi et là rien à dire, vraiment du tout bon (balkan lab oblige..). Une amie a eu l'occasion de tester son Clen que j'avais commandé aussi et pareil elle a perdu pas mal et bon séchage (après il faudrait que je lui repose la question mais sur le moment elle en était vraiment satisfaite).
Le reste c'était son Clomid et du Proviron et pareil rien a dire, le retour des bonnes érections matinales :D:D

La j'ai commandé du DMX (arimidex, nolva et deca) pour tester, je vous tiendrai au jus (j'ouvrirai un feed pour ma prochaine cure que j'ai déjà présenté ;)).
 
ok j avais com
J'avais pris du Diana de chez balkan et une testo de balkan aussi et là rien à dire, vraiment du tout bon (balkan lab oblige..). Une amie a eu l'occasion de tester son Clen que j'avais commandé aussi et pareil elle a perdu pas mal et bon séchage (après il faudrait que je lui repose la question mais sur le moment elle en était vraiment satisfaite).
Le reste c'était son Clomid et du Proviron et pareil rien a dire, le retour des bonnes érections matinales :D:D

La j'ai commandé du DMX (arimidex, nolva et deca) pour tester, je vous tiendrai au jus (j'ouvrirai un feed pour ma prochaine cure que j'ai déjà présenté ;)).
ok j avais commande le mix susta boldo avec le turox de la propio tren a tren e dost plus bien entendu hcg clomid
avec tt ce que j ai lu precedement sur la gamme dmx et maintenant ben j ai des doutes
 
ok j avais com

ok j avais commande le mix susta boldo avec le turox de la propio tren a tren e dost plus bien entendu hcg clomid
avec tt ce que j ai lu precedement sur la gamme dmx et maintenant ben j ai des doutes

Je vais tester pour la première fois le lab aussi, j'ai quand même pris une testo Malay que je vais stacker au deca DMX mais on verra bien..
Rassure toi quand même car il y a beaucoup d'avis positifs, et les derniers comme celui de @Dity donnent quand même un bilan bien positif, comme a dit @James il a quand même pris 10kg...
 
Dernière édition:
bientot en test c-boldex + testolex rapid + albuterox
J'ai aussi pris du A-TREX
J'ai reçu ma commande je vous dirai si elle est complète .
 
J'ai reçu mon numéro de suivi mais je ne sais pas s...........................................................................
 
Dernière modification par un modérateur:
avec plusieurs mecs qui post leur resultat et qui dise que c'est sous dosé la on ne peu que confirmer que dmx est sous dosé
moi je les bien ressenti la proprio sous dosé a 100 mg eod libido bof bof bof
si au final faut envoyer 3 ml pour avoir 1 ml de bien dosé on y gagnera keudal je peut recommander cher lui pour moi c'est fini dmx !!!!
 
Au fait je ferai un feed sur la testo acétate, j'en ai commandé.
J'ai cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé grand chose.
Si quelqu'un a un retour sur cette testo à faire , ça m'intéresserais.

Et merci pour les MP concernant le tracking.
 

Publicité Stéroïdes

Haut