ANABOLIC NINJA

We are shipping one time weekly. From your payment till the shipping is always no more than 6 days. Thats all.
Payment needs some time. Delivery needs some time. If you need perfect services, you can order from amazon.com They have no steroids? what? horrible:)
 
We are shipping one time weekly. From your payment till the shipping is always no more than 6 days. Thats all.
Payment needs some time. Delivery needs some time. If you need perfect services, you can order from amazon.com They have no steroids? what? horrible:)

Nous expédions une semaine de temps . De votre paiement jusqu'à la livraison est toujours pas plus de 6 jours . C'est tout.
Le paiement a besoin de temps . Livraison a besoin de temps . Si vous avez besoin des services parfaits , vous pouvez commander sur amazon.com Ils ont pas de stéroïdes ? quelle? horrible
 
bonjour,
commande bien recu dans les delais, mais helas la moitié des produits ne sont pas ceux que j avais commandé, et il ne repond pas au mails.
dommage la 1ere fois la commande etait nickel


ça me rappelle une source qui a disparu, non pas MG ni l'autre, j'avais reçu ma commande, y'avait pas de suivie en ce temps la sur le site, le surlendemain je reçcois la même.
bon, c'était noel, c'était le bon temps,du bon sciroxx qui déchirait, avant ses fakes et le site qui n'envoyait même plus rien à ses clients.
 
Slt a vous les gens !

Mauvaise nouvelle..
Juste pour vous informez que mon paquet est bloqué.
arrivé en france le 23/03 et depuis , plus rien !!

Ça fait plus d'un mois que le paquet est bloqué, donc je pense que cest mort pour qu'il arrive a destination la... X(
 
Slt a vous les gens !

Mauvaise nouvelle..
Juste pour vous informez que mon paquet est bloqué.
arrivé en france le 23/03 et depuis , plus rien !!

Ça fait plus d'un mois que le paquet est bloqué, donc je pense que cest mort pour qu'il arrive a destination la... X(
Zen tkt pas
 
Arrivée en france il peut encore te parvenir.
Tout passage en douane est de toute façon marqué sur le suivis.

j'avais commandé des air maw BW de chine blanc or magnfique, j'ai vu qu'il était chez les douanes bien évidemment j'avais rien reçu.
Ils controlent bcp plus ce qui vient de chine, de thai, etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut