ANABOLIC NINJA

@scitec01 tu vas te prendre la tête et te barder de protection pour rien. C'est du gaspillage... J'avais pensé à refourguer la moitié du sachet à qq'un et attendre le retour puisqu'on peut faire deux cures avec un sachet mais c'est quand même moyen moyen. Je suis dans un pays ou tous les courriers sont ouverts avant d'être expédié donc pas d'envoie possible.
 
Je voie beaucoup d'avis mitigeant sur le sustex ..
J'ai effectuer beaucoup de recherches sur le forum mais beaucoup de personne se contredise , quand est t'il reelement ? Sur le sustex 250 en 20ML ...
Merci
 
Yes merci a didi et cestdomage
Désolée de mon ignorance mais sur le test , il a teste le susta 350 , or en dessou sur le 250 il dit ceci :

sustex 250 is 17 mg of methyltestosterone in 1 ml:)
common - all our products is the same, I tested sustex 350 because 250 mg version is sold out... e-testex is sold out now too... I am not cheating, as I tell you before, there is no reason...

Si quelqu'un aurai le gentillesse de m'expliquer ? Merci
 
C'est bien beau de faire une analyse sur un produit mais le gros problème de DMX c'est la régularité. Entre un lot et un autre, ça peut être le jour et la nuit. A la salle, j'ai un ami qui a fait une cure de turi DMX sur 10 semaines donc 2 sachets. Avec le premier sachet (5 premières semaines) +6 kg propre et avec le deuxième sachet: RIEN (pas de prise de masse et plus de congestions). Je précise qu'il a suivi la même diète durant les dix semaines!
 
C'est bien beau de faire une analyse sur un produit mais le gros problème de DMX c'est la régularité. Entre un lot et un autre, ça peut être le jour et la nuit. A la salle, j'ai un ami qui a fait une cure de turi DMX sur 10 semaines donc 2 sachets. Avec le premier sachet (5 premières semaines) +6 kg propre et avec le deuxième sachet: RIEN (pas de prise de masse et plus de congestions). Je précise qu'il a suivi la même diète durant les dix semaines!

Les gars arrêtez de croire que vous allez prendre 5kg de muscle sec juste avec du Turinabol même avec la meilleure diète du monde c est pas possible.
 
Forcément les résultats seront moins impressionnant les 5 dernières semaines comme disent mes collègues.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut