ANABOLIC NINJA

Salut a tous, de retour ... :) Je vais commander chez Anabolex qui d'apres moi est malgré tout une valeur sur.
Dans cette optique et ayant un peu cherché plus bas dans le forum j'ai pas vu de retour fiable et confirmé sur la marque "Magnus" ? Je voulais egalement avoir une confirmation sur la qualité de son "Malay Tiger" ? Sachant que j'ai essentiellement sur mes 2 premieres cures avec du DMX. (Qui etait finalement pas si mal.) Merci d'avance.
 
Salut a tous, de retour ... :) Je vais commander chez Anabolex qui d'apres moi est malgré tout une valeur sur.
Dans cette optique et ayant un peu cherché plus bas dans le forum j'ai pas vu de retour fiable et confirmé sur la marque "Magnus" ? Je voulais egalement avoir une confirmation sur la qualité de son "Malay Tiger" ? Sachant que j'ai essentiellement sur mes 2 premieres cures avec du DMX. (Qui etait finalement pas si mal.) Merci d'avance.

Le malay que j'ai eu dessus été legit en verifiant les codes sur le site officiel.
 
Les gas traduction serieux sa deviens penible sa !!!!
C'est de pire en pire on est bien sur un forum français
Si a chaque fois faut faire copier coller pour traduire c'est soûlant

Désolé je ne parle pas l'anglais sa serai plus simple pour moi
si c'est moi que tu vises avec ton commentaire je vais te répondre .

la première partie du texte je dis simplement que je ne trouve pas de GH sur son site et que je suis peut être un mauvais chercheur .

L'essentiel de la question étant en deuxième partie du post , ou je lui demande s'il a de la GH de marque Evogene en stock , " Evogene HGH in stock " je pense que même ceux qui n'ont jamais suivi un seul cours d'anglais sont capable de comprendre ca non ?
 
Et bien commande arrivée , il manque un super Kamagra... Mais stout le reste est là, 40 ml de boldo DMX eT testo E Magnus, pour les AAS.

Je ferrais suivre qd je commence. La suis sur les produit MR.
 
Vu les nombreux retours positifs j'ai récemment décidé de tester cette source.
Petite commande "test" passé il y a une semaine, règlement fait via Moneygramm.
Ma commande est toujours "en attente de paiement" alors que sur le track de la transaction je vois que l'argent a été récupéré (tu m'étonne :p). Malgré plusieurs mails de relance avec toutes les références et le scan de mon reçu MG, je n'ai pas de réponse, silence radio :oops:. J'espère avoir un retour d'@anabolex.fr prochainement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut