ANABOLIC NINJA

Ouvre nous un journal ;)
Et bien si tu veux je te fait ça en Septembre.
En fait je repars suite à un arret d hiver.salle et diet descente aux enfers...j ai mal vécu ma séparation..
Bref ont évite le HS.
J ai reppris chez moi en debut d année , une alimentation équilibrée et un trainning.
Voici quelque photo:

Prise il y à une semaine.

Idem.

Début Avril.
Je mesure 1m75 90kg.
Je suis motivé pour tenter un Colmar en 2018.
Beaucoup de travail et l hiver doit être constructif!!!
 
John crée un feed mon gars! Je m'attendais à voire une pds sur le feed pas un mec en calbar:D Sinon bonne shape tu as le niveau pour faire un truc sympa à colmar mais une amélioration des pecs serai vraiment top
 
John crée un feed mon gars! Je m'attendais à voire une pds sur le feed pas un mec en calbar:D Sinon bonne shape tu as le niveau pour faire un truc sympa à colmar mais une amélioration des pecs serai vraiment top
Enorme le coup du calbar!!! Le caldé à la con.
Pour les pecs tu à parfaitement raison...je le dit moi même.
J ai donc complétement revu l entrainnement des pecs et leur fait un "apprentissage" pour qu ils travaillent plus.
Et c'est sur la bonne voie.
Il y a du boulot, mais ont à rien sans rien...
Merci des critiques les poto.
 
Bon mon poto a passé un commande chez anabolex je vous tiendrais au courant de la réception et de la qualité des prods
Il a pris 7 testoE magnus
2 deca magnus
toute la relance + ari + caber etc
Voila y a plus qu'a attendre voir il fera le paiement demain après midi donc bon je lui est dit de compter une bonne dizaine de jours grosso modo
 
J'ai hâte d'avoir des retours sur du magnus ! Niveau delais je dirais plutôt 14 jours entre le paiement et la livraison, ca va faire 10 jours que j'ai payé et c'est en confirmed, mais l'envoi devrait pas tardé :p
 
Moi ma commande est expédié depuis
Mardi mais j'ai pas reçu le traicking malgré mes mails
Je suis pas un stressé mais bon la je commence à être vénère
 
C'est vrai que le soucis avec lui il aime trop mettre du temps ou mettre des vents moi j'ai prévenu mon poto mais il a voulu niveau prix prendre ici je vais pas me plaindre je gagne 3 testoE dessus
 
Va sur le site , "contact" et la tu écrit ton mail.
Avec biensur le numéro de commande .
Voila :)
Et comme dit Kris tu va l avoir assez vite
 

Publicité Stéroïdes

Haut