xtop
Well-Known Member
Salut auriez vous des retours sur le diana malay ?
Je trouve aucun feed dessus.
Merci
............ là faut vraiment avoir rien lu.
Salut auriez vous des retours sur le diana malay ?
Je trouve aucun feed dessus.
Merci
De cette source ou pas si il est legit les retours seront les mêmesJ ai rien vue de pertinent sur la diana malay de cette source ,
Tu a un retour ?
Oui je me doute bien, apres certain diron qu il est bon d autre non,De cette source ou pas si il est legit les retours seront les mêmes
Tout est bon sur cette source tout est légi le Diana je n'ai jamais essayé mais Anadrol malay fonctionneC'est un placebo
Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effectiveJ'ai cru comprendre selon Bill Roberts que ça donne une apparence plus dure mais je me demande alors quelle influence il a sur le muscle... si il a une? Je veux dire pour en modifier l'apparence.
Pour le Proviron 25mg ed ou e0d pendant une cure de testo E ça peut être sympa alors?Le proviron se rapproche légèrement du Masteron il donne un look plus rocheux au muscle et il a surtout la particularité de baisser la shbg ce qui donne une testo plus effective
Oui tout à fait en ED tu peux même commencer à 50mg et après 3 semaines tu check ta shbg et selon le taux soit tu baisse à 25mg soit tu peux rester à 50mg.Pour le Proviron 25mg ed ou e0d pendant une cure de testo E ça peut être sympa alors?
Non tu peux continuer sur ta pct et même hors de ton cycle, car sa contrôle la shbg sa ne peu que t'aider à mieux relancer, et en étant off sa rendra ta test naturelle plus dispo. Par contre 25mg suffiront en pct et en off mais faire un contrôle de la shbg de temps en tempsSuper je tentrerais ca prochainement.
A arrêter avec la dernière injection?