ANABOLIC NINJA

Pour moi, sur sa gamme dmx actuellement mes potes sont très content.

L un sous diana et test e. Il arrête le.diana ds une semaine S5 et passe sous nandro ph. D d'un autre lab .

Il est à 500mg e4d et 50mg de diana.

L autres sous boldo, oxy et test e. 750mg/ 50mg en deux prise et 500mg .
C est sa 3ème semaine décollé bien.

Avec musclesfax c est bon et ses produits cia et compagnie sont impec, je les prends parfois ;).
 
Moi je suis verni quelques soit le labo, cheveux rien. Bouton rien, juste la Libido qui dérape avec les e2 ou la prolactine .
 
Bon, prise de sang faite.
Je rappelle que je prend du TEST E de magnus a raison de 3ml/semaine depuis plusieurs mois.
Je prends que ça.
Résultat satisfaisant je pense : 34 microgramme/L
Tout en sachant que la normale est entre 1,27 et 10,2
Donc j'ai plus de 3 fois le taux de quelqu'un qui est au top naturellement.
Je vais réduire je pense pour arriver a des taux physiologique(11 microgramme)Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 Regarde la pièce jointe 6835 et rester comme ça plusieurs mois.
À 500mg semaine de testostérone E kalpa 38 microgramme soit 2 ml donc 1ml le dimanche et 1ml le mercredi
 
Commander passée or 6 août. Reçu hier. GROS PROBLÈME!!!
L'enveloppe est vide :confused:
Je crois que la douane m'as fait une mauvaise blague!
 
@Polium saisie sèche! Peu être
Tu habite en France?
Qu'avait tu commandé et pour quel montant ?

200€ turi, susta, albuterol, protections et relance.
Le colis a été saisis par les douanes du pays d'envoi.
Notre ami anabolex (heureusement car j'étais tout parano :confused:) m'as répondu ce matin même et me l'as solutionné!
Merci anabolex! Très pro! ;)
Donc pour le moment c'est un soulagement! J'espère que le 2ème va arrivé avec son contenu!

No mais sérieux.. ils ont du rire les douaniers à m'envoyer l'enveloppe vide!!! Qui sais.. peut-être un douaniers qui se fait des cures gratuites :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut