La brochette
Well-Known Member
Moi j'ai un problème mon colis est censé être chez moi avec la signature exetera depuis trois quatre jours mais le problème c'est que je n'ai rien et j'ai rien signé en plus
va a la poste a mon avisMoi j'ai un problème mon colis est censé être chez moi avec la signature exetera depuis trois quatre jours mais le problème c'est que je n'ai rien et j'ai rien signé en plus
Moi j'ai un problème mon colis est censé être chez moi avec la signature exetera depuis trois quatre jours mais le problème c'est que je n'ai rien et j'ai rien signé en plus
mon colis théoriquement est encore au ....,mais on réalité je l'ai déjà :Testo P DMX, Tren A DMX,Cabaser,Clomid. Délais depuis confirmation de payement 21j Regarde la pièce jointe 8726
Je ne sais pas,je commencerai mon cure en debut de mars,et je vous tiens en courentFnalement ce DMX oral et injec il n'y a plus de probleme?
Y en a qui utilisent ses produits de relance? Ceux qu’anabolex proposent?
Clomid + nolva? Et l’hcg Ovigil?
Lol ta encor le deca a doop il et pas perime?D’ailleurs En se moment j’envoi son hcg 2x250ui semaine les boules son au top pas d’atrophie testiculaire
Sous tren et deca
Tren e malay 300 mg semaine
Deca 100 mg semaine pour met articulation le deca organon de chez doope a l’epoque
Et 500mg testo e balkan et genesis
D’ici peu winny balkan 50 mg oraux
Lol ta encor le deca a doop il et pas perime?
Oui, exactementIl faut attendre qu'on reçoive un mail avec ses coordonnées bancaires pour payer c'est bien ca ?
Merci les gars !
Je lui ai envoyé un email de confirmation.Tu recois le mail des que tu as commandé avec la demarche a suivre
Oui mais il répond toujoursJe lui ai envoyé un email de confirmation.
Il est plutôt long sur la réponse aux emails ?