ANABOLIC NINJA

Moi j'ai un problème mon colis est censé être chez moi avec la signature exetera depuis trois quatre jours mais le problème c'est que je n'ai rien et j'ai rien signé en plus
 
Moi j'ai un problème mon colis est censé être chez moi avec la signature exetera depuis trois quatre jours mais le problème c'est que je n'ai rien et j'ai rien signé en plus



Si il est marqué livré avec signature voie avec la poste et retrouve le c’est une erreur de la poste
Anabolex renverra pas c’est certain car y’a toujours le doute que t’a reçu imagine tous les mecs lui dise j’ai pas reçu met sur le suivi c’est noté livré
Sois ton postier te la peté ou un voisin la
 
D’ailleurs En se moment j’envoi son hcg 2x250ui semaine les boules son au top pas d’atrophie testiculaire
Sous tren et deca
Tren e malay 300 mg semaine
Deca 100 mg semaine pour met articulation le deca organon de chez doope a l’epoque
Et 500mg testo e balkan et genesis
D’ici peu winny balkan 50 mg oraux
 
D’ailleurs En se moment j’envoi son hcg 2x250ui semaine les boules son au top pas d’atrophie testiculaire
Sous tren et deca
Tren e malay 300 mg semaine
Deca 100 mg semaine pour met articulation le deca organon de chez doope a l’epoque
Et 500mg testo e balkan et genesis
D’ici peu winny balkan 50 mg oraux
Lol ta encor le deca a doop il et pas perime?
 
Il faut attendre qu'on reçoive un mail avec ses coordonnées bancaires pour payer c'est bien ca ?

Merci les gars !
 
Salut les gars j ai commandé 6 boîtes de ripped sur anabolic. J en ai reçu que 2, sans explications... j ai envoyé un mail sur le site Mais pas de réponses. Ce genre de truc vous est déjà arrivé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut