Nobrainnogain
Well-Known Member
Pour le moment, la note ce paye toujours plus tard ...Moi a 111 ALAT aucun soucis
Pour le moment, la note ce paye toujours plus tard ...Moi a 111 ALAT aucun soucis
14 jours de stanozol , j ai les chevilles légèrement enflées comme des oedemes,le fois ne supporte pas j ai 96 en ALAT au lieu de 50 sur prise de sang , j arrete le stanozol dommage.
Je trouves que tu t'enerve asser rapidement tout de meme.prend ton mal en patience le mec a de nombreux client et surement une vie privee une semaine cest largement tolerable comme temps d'attente il va repondre comme toujours.Toujours pas nouvelle @anabolex.fr faudrait répondre au mail car sa commence a me prendre la tete
En ayant fait une présentation préalablement bien sûr !Je vais tenter une petite commande, ça m'intrigue ces prix. Je ferai un retour ici pour ceux que ça intéresse
I made the transfer and noting the order number. Is there something else to do?Billing person = person who will pay order!!! if you write "billing person = Donald Trump" and then you will make transfer from account of "Barrack Obama" - I am sorry, I cant find it... order number is important too.