ANABOLIC NINJA

salut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?
ou DMX ? le seul ou j'ai a peu pret confiance reste malay tiger les autres je doute de leur qualité...
salut, je viens de commencer du dmx donc je vous dirais dans qqes semaines ce que j'en pense. quoi que l'on en dit magnus qui vient de chez guru au top swiss pareil et malay c 'est plus ce que c 'etait.
il faut faire attention car il y aavit des fake magnus sur le marché... sur cette source ils sont ok
bref j'ai utiliser pas mal de magnus du site je n'ai jamais été decu bien au contraire...
 
Tu parle du susta puis de propio j'ai du mal à suivre lol

0,3ml de susta eod ça fait une moyenne de 262,5mg semaines (si il est doser à 250mg/ml)

Ma prise de sang était sous susta swiss remedies et la proprio c'est parce que il y en a dans le mix du susta
 
salut, je viens de commencer du dmx donc je vous dirais dans qqes semaines ce que j'en pense. quoi que l'on en dit magnus qui vient de chez guru au top swiss pareil et malay c 'est plus ce que c 'etait.
il faut faire attention car il y aavit des fake magnus sur le marché... sur cette source ils sont ok
bref j'ai utiliser pas mal de magnus du site je n'ai jamais été decu bien au contraire...
combien de temps pour etre livré entre le moment ou tu payes et le jour ou tu recois ?
tiens nous au jus pour le dmx qui reste pas cher et en 20ml en plus ! ;)
 
combien de temps pour etre livré entre le moment ou tu payes et le jour ou tu recois ?
tiens nous au jus pour le dmx qui reste pas cher et en 20ml en plus ! ;)


En général tu paye quelque jours après c'est confirmé et environ maximum 6 jours pour l'expédition la préparation et après en 5 jours c'est chez toi environ

J'ai toujours reçu en 2 semaines environ
une fois seulement 1 mois mets c'était le transporteur qui a mis la merde
 
En général tu paye quelque jours après c'est confirmé et environ maximum 6 jours pour l'expédition la préparation et après en 5 jours c'est chez toi environ

J'ai toujours reçu en 2 semaines environ
une fois seulement 1 mois mets c'était le transporteur qui a mis la merde
ca reste trop long je trouve etant habitué a des delais deux fois plus rapide
 
ca reste trop long je trouve etant habitué a des delais deux fois plus rapide

Je comprends le soucis c'est virement du coup ya deja 3 jours de perdu pour qu'il reçoit et ensuite il faut le temps qu'ils expédie la commande et ensuite le délai d'acheminement qui peut être très long l'idéal vraiment c'est commander a l'avance
 
Je comprends le soucis c'est virement du coup ya deja 3 jours de perdu pour qu'il reçoit et ensuite il faut le temps qu'ils expédie la commande et ensuite le délai d'acheminement qui peut être très long l'idéal vraiment c'est commander a l'avance
j'allais le dire, c'est bien quand on a le temps de préparer et pas Etre tres pressé, je penses essayer mais suffisamment a l'avance histoire d'anticiper a condition qu'il mette pas un mois ! lol
 
Pour un cruise a 0,3 ml eod je trouve sa très bien pour se labo swiss remédie
personnellement le cruise je préfère en testo E et ce en deux injec semaine lundi et jeudi , dejà en cure c'est eod alors ca repose un peu les fesses ! :D et mes pds en cruise sont bien , testo nikel au dessus et E2 r.a.s.
 
En tout cas moi c'est vraiment une source sérieuse jamais étais déçu
Qualité des produits très bonne et il envoie toujours
Le seul bémol c'est vrai c'est le délai mets il est seul et un coup il ma dit c'est pas des bonbons que j'envoie et il peut pas se pointer avec exemple 50 colis a expédier pour sécurité donc tout sa fait qu'il y a des délais plus ou moins long je pense en fonction du nombre de commande qui tombe après @Ray85 si tu veut sa va plus vite demande par mails il fait bitcoin aussi ;)
 
personnellement le cruise je préfère en testo E et ce en deux injec semaine lundi et jeudi , dejà en cure c'est eod alors ca repose un peu les fesses ! :D et mes pds en cruise sont bien , testo nikel au dessus et E2 r.a.s.

Tout à fait d'accord c'est juste j'ai voulu finir du susta avant expiration du coup je les niké lool tranquille avec sa

Avec ta testo e t'envoie combien le lundi et jeudi en cruise toi
 
Tout à fait d'accord c'est juste j'ai voulu finir du susta avant expiration du coup je les niké lool tranquille avec sa

Avec ta testo e t'envoie combien le lundi et jeudi en cruise toi
la dernière était 2x 125mg soit 250 week
etant en hypogonadisme primaire, mes valeurs testo étaient de 2.5nmol/l soit en dessous du mini pour mon ages (52 ans) et juste avant de reprendre une cure j'etait a 23nmol/ pour une valeur maxi de 12nmol/l et mes E2 étaient normal.
je penses qu'ensuite le prochain cruise sera un peu moins que 250/week 150 par exemple mais je reduirais progressivement pas d'un coup car de 500 en ce moment ,et passé a 125 ca fait trop de différence d'un coup
 
la dernière était 2x 125mg soit 250 week
etant en hypogonadisme primaire, mes valeurs testo étaient de 2.5nmol/l soit en dessous du mini pour mon ages (52 ans) et juste avant de reprendre une cure j'etait a 23nmol/ pour une valeur maxi de 12nmol/l et mes E2 étaient normal.
je penses qu'ensuite le prochain cruise sera un peu moins que 250/week 150 par exemple mais je reduirais progressivement pas d'un coup car de 500 en ce moment ,et passé a 125 ca fait trop de différence d'un coup


Oui j'ai déjà fait reduire trop d'un coup libido morte obligé remonter le dosage et surtout pas négliger le hcg et proviron en cruise lool
 
la dernière était 2x 125mg soit 250 week
etant en hypogonadisme primaire, mes valeurs testo étaient de 2.5nmol/l soit en dessous du mini pour mon ages (52 ans) et juste avant de reprendre une cure j'etait a 23nmol/ pour une valeur maxi de 12nmol/l et mes E2 étaient normal.
je penses qu'ensuite le prochain cruise sera un peu moins que 250/week 150 par exemple mais je reduirais progressivement pas d'un coup car de 500 en ce moment ,et passé a 125 ca fait trop de différence d'un coup

T'inquiète pas après avoir fait des mois à 500mg ton taux ne passe pas de 500 à 125 en 5minutes il faut du temps

d'ailleurs c'est une grosse erreurs de pensé ça parce que au final beaucoup son en cure en continue sans s'en rendre compte toi encore c'est 500mg ça va

mais ceux qui sont à plus d'1g avant que ça redescende yen a pour un moment du coup il y'a pratiquement jamais de 'repos'
 
Oui j'ai déjà fait reduire trop d'un coup libido morte obligé remonter le dosage et surtout pas négliger le hcg et proviron en cruise lool
la hcg pour cela reste inutile vu que mes testicules ne veulent plus bosser normalment voir peu, et c'etait pour ca que mon hypophise battait la chamade! lol j'avais essayé la hcg 5000ui e5d et rien de mieux meme avec une pct longue comme on m'avait conseillé, le proviron cela reste inutile pour des dosage faible d'ailleurs 3 mois en cruise et aucun souci coté gyneco ou en E2 tout etait ok,apres pour d'autres personnes ca peu être différent.
 
T'inquiète pas après avoir fait des mois à 500mg ton taux ne passe pas de 500 à 125 en 5minutes il faut du temps

d'ailleurs c'est une grosse erreurs de pensé ça parce que au final beaucoup son en cure en continue sans s'en rendre compte toi encore c'est 500mg ça va

mais ceux qui sont à plus d'1g avant que ça redescende yen a pour un moment du coup il y'a pratiquement jamais de 'repos'
en ce qui me concerne, je ne veux pas faire plus que 2 cures par an, j'ai 53 piges bientot, je compte pas faire de compete seniors, juste retrouver un physique que j'avais voir mieux qu'a mes 35 ans etant donné que je me sent mieux ainsi , et il est vrai que je me sent plus jeune mentalement, et mon corps ressemble pas a celui d'un homme de 50 lambda mai a un jeune de 30 ans avec des muscles développés et crois moi je revis !! ;) sans compter les regards des autres femmes meme des tres jeunes:D et ca fait du bien aussi ceci dit, j'ai encore pas mal de travail a faire coté body, et je reste prudent sur les aas ,d'ou l'interet des pds pour voir un peu ou j'en suis coté santé, car trop de gars y vont a l'aveuglette helas...
 
En général tu paye quelque jours après c'est confirmé et environ maximum 6 jours pour l'expédition la préparation et après en 5 jours c'est chez toi environ

J'ai toujours reçu en 2 semaines environ
une fois seulement 1 mois mets c'était le transporteur qui a mis la merde


Salut Didi,tu sais combien de temps ça met à peu prés pour le paiement valider ? C’est quoi 1 semaine de latence à peu prés Guru m’a pas répondu encore ahah
 

Publicité Stéroïdes

Haut