ANABOLIC NINJA

En tout cas moi c'est vraiment une source sérieuse jamais étais déçu
Qualité des produits très bonne et il envoie toujours
Le seul bémol c'est vrai c'est le délai mets il est seul et un coup il ma dit c'est pas des bonbons que j'envoie et il peut pas se pointer avec exemple 50 colis a expédier pour sécurité donc tout sa fait qu'il y a des délais plus ou moins long je pense en fonction du nombre de commande qui tombe après @Ray85 si tu veut sa va plus vite demande par mails il fait bitcoin aussi ;)
je suis d'accord avec toi Didi moi aussi je suis content de cette source c 'est vrai les delais sont pas toujours rapide mais voila la qualité est la. j'avais essayé le magnus mais sur une autre source et rien avoir avec le magnus de chez guru. j'ai su qu'il y avait des fakes sur le marché... la j'ai envoyé mon virement depuis vendredi dernier et ma commande n'est pas confirmé... c'est comme ca avec guru...
 
Contact le depuis vendredi dernier la ya un soucie je pense

je suis d'accord avec toi Didi moi aussi je suis content de cette source c 'est vrai les delais sont pas toujours rapide mais voila la qualité est la. j'avais essayé le magnus mais sur une autre source et rien avoir avec le magnus de chez guru. j'ai su qu'il y avait des fakes sur le marché... la j'ai envoyé mon virement depuis vendredi dernier et ma commande n'est pas confirmé... c'est comme ca avec guru...
 
Ca y est paiement valider,il etait absent en fait j’attends juste l’envoie ahah !

Donc les prods magnus sont bons chez lui ? Coooool ahah
 
a mon gout sont exellent meme
Je tourne actuellement au susta Magnus de chez le coq et pas déçu du tout !

J’attends de voir un peu les délais de chez guru avec un petit pack d´essaie disons hâte de recevoir mon colis !

Paiement confirmer,toujours en attente de la livraison !

Quelqu’un à tester le deca dmx par hasard legit ou pas ?
 
Anabolex avait expliqué que DMX, Magnus et Swiss R c'était le même labo juste le packaging qui change.
Le délai sont plus que raisonnable, tu as ton colis en 3 semaines max

Je n'ai pas testé le déca mais je n'ai pas été déçu de la Propio.
La semaine prochaine je vais passer commande pour début de cure fin Mai : Masteron, propio et trenbo a chez DMX je ferai un retour. (6 semaine tren A et Masteron + 8 semaine propio)
 
Je tourne actuellement au susta Magnus de chez le coq et pas déçu du tout !

J’attends de voir un peu les délais de chez guru avec un petit pack d´essaie disons hâte de recevoir mon colis !

Paiement confirmer,toujours en attente de la livraison !

Quelqu’un à tester le deca dmx par hasard legit ou pas ?
je suis actuellement sous 500mg de test c magnus et 750 dk dmx depuis 3 semaines. j'ai les effets du dk mais pas en rapport avec le dosage. je suis d'accord avec les autres postes dmx sous dosé. dmx et magnus ce n'est pas le meme labo . apres le dk j'enchaine le materon enanthate dmx
 
Anabolex avait expliqué que DMX, Magnus et Swiss R c'était le même labo juste le packaging qui change.
Le délai sont plus que raisonnable, tu as ton colis en 3 semaines max

Je n'ai pas testé le déca mais je n'ai pas été déçu de la Propio.
La semaine prochaine je vais passer commande pour début de cure fin Mai : Masteron, propio et trenbo a chez DMX je ferai un retour. (6 semaine tren A et Masteron + 8 semaine propio)
pourquoi la propio??
 
Je tourne actuellement au susta Magnus de chez le coq et pas déçu du tout !

J’attends de voir un peu les délais de chez guru avec un petit pack d´essaie disons hâte de recevoir mon colis !

Paiement confirmer,toujours en attente de la livraison !

Quelqu’un à tester le deca dmx par hasard legit ou pas ?
moi aussi j'attends mon suivi, je crois que guru a beaucoup de retard...
 
Commande reçu aujourd’hui merci @anabolex au top ! Juste pour savoir j’ai en plus une plaquette de salbutamol de chez swiss remedies quelqu’un connaît il ce produit ?
 
Swiss remedies est très bon

Vous voulez la qualité prenez la gamme au dessus le soucis avec magnus c'est trop aléatoire j'avais tester le mt2 tres bon la testo libido zéro rien cas sa j'ai zappé la testo peut etre mauvais lot le clenbuterol ma femme la tester rien aucun tremblement aucune crampe
Donc magnus j'oublie je peux pas me permettre de jouer a la roulette russe avec une cure moi !!! Après ceux qui en sont content temps mieux met j'aimerais vraiment voir une prise de sang a 500 mg par semaine de testo e voir les résultats

Moi Je met au final 80€ de plus sur la cure et encore au moins résultat j'ai du sur
La dernière fois j'ai pris tout en swiss remedies nikel pareil avec le ripped malay tiger le hcg bon @anabolex.fr a de très bon produit dans son catalogue a vous choisir les gars
 
est-ce que quelqu'un sait si le status devient " shipped " après être en " confirmed " sur le site et si il y a un numéro suivi pour les petites commandes ?

j'ai fait une petite commande ~120€
 
Dernière édition:
est-ce que quelqu'un sait si le status devient " shipped " après être en " confirmed " sur le site et si il y a un numéro suivi pour le petites commandes ?

j'ai fait une petite commande ~120€

Il le devient une semaine après max en général et tu as le numéro de suivi 2-3 jours après
 
  • Like
Réactions: moi

Publicité Stéroïdes

Haut