ANABOLIC NINJA

Tjrs pas de nouvelle de ma commande fait le 29/11. Virement fait sous 5 jours car anabolex avait changé ces coordonnées bancaires. J'ai envoyé des messages en demandant si il avait pu envoyer et si numéro de tracking. J'attends je suis patient....
 
Tjrs pas de nouvelle de ma commande fait le 29/11. Virement fait sous 5 jours car anabolex avait changé ces coordonnées bancaires. J'ai envoyé des messages en demandant si il avait pu envoyer et si numéro de tracking. J'attends je suis patient....

Salut,
Je me permet ,
t’inquiète pas il va te répondre c’est les périodes de fête, mois c’est pareil j’ai un problème avec, il me répond une fois tous les deux semaine,,,
Tu as fait une grosse commande ?
Il ma dit nouvel année il va avoir du nouveau peptide growt ,,,sur le site,
 
Salut,
Je me permet ,
t’inquiète pas il va te répondre c’est les périodes de fête, mois c’est pareil j’ai un problème avec, il me répond une fois tous les deux semaine,,,
Tu as fait une grosse commande ?
Il ma dit nouvel année il va avoir du nouveau peptide growt ,,,sur le site,
Oui quand même . Je sais être patient mais bon là j'avoue que ça manque de communication.
 
Bon il m'a répondu. Il me dit n'avoir jamais eu mon virement alors que je l'ai fait depuis le 3 Décembre....preuve en photo. C'est vraiment pas cool cette histoire
 

Pièces jointes

  • IMG_20200105_105622.jpg
    IMG_20200105_105622.jpg
    147.9 KB · Affichages: 120
Je récapitule je fais une commande le 29/11 sur son nouveau site .
Virement fait le 03/12 et je précise bien mon numéro de commande . J'ai déjà fait des commandes auparavant sans aucun souci .
Je mets sa réponse qui me dit que en gros il a bien reçu le virement mais sans numéro. Et que je dois refaire une commande et re payé ? Je vous laisse juger du professionnalisme . Car je suis vraiment déçu et dégoûté
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-01-05-12-17-31-786_com.microsoft.office.outlook.png
    Screenshot_2020-01-05-12-17-31-786_com.microsoft.office.outlook.png
    220.4 KB · Affichages: 103
Je récapitule je fais une commande le 29/11 sur son nouveau site .
Virement fait le 03/12 et je précise bien mon numéro de commande . J'ai déjà fait des commandes auparavant sans aucun souci .
Je mets sa réponse qui me dit que en gros il a bien reçu le virement mais sans numéro. Et que je dois refaire une commande et re payé ? Je vous laisse juger du professionnalisme . Car je suis vraiment déçu et dégoûté

Slt ,
Il vient de me répondre ce matin aussi,
je pense qu’il va te proposer une solution ,
Attention si tu utilise le translate peut-être que c’est pas clair pour lui,
Sinon il y a d’autres source,
Sur le dernier coup je suis pas satisfait aussi plus de 600€de commande, :-(
 
Peut être mais bon là clairement je vais pas m'asseoir sur 234 euros. J'avoue que même toi 600 euros . J'espère que il trouvera une solution.
Même avec Google translate franchement mes messages sont clairs. Je suis pas commerçant mais il doit pas gèrer non plus autant de commandes que Amazon...
 
Oui bien sûr ce n’est pas rien,
Après je n’est pas exposé ma situation pour pas nuire au activité de anabolex mais il fait délirer en ce moment,
 
Pareil pour moi

Commande réaliser le 28 , et toujours pas de confirmation de mon virement sur le site dans mon historique de commande ...
Un peu inquiétant qd même faut avouer . Malgré deux mail en anglais de demande uniquement si il avai reçu mon virement: jattend toujours sa réponse lol

Je vais rester patient comme vous tous
 
Slt commande EFFECTUE le 30 recu aujourdhui par Contre j ai recu tout mais le susta j ai EU du virtutis a LA place du DMX et virtutis je connais pas du tout.
 
Dommage qu'il n' y as pas d'autre choix de HGH "malay taiger" car je suis un peu déçu de ce labo qui pourtant etait top il y as 2-3 ans...
 
Salut, vous parlez de quel site la ? Anabolic.guru ? Car je vois que vous parlez de anabolic.ninja , alors que quand je clique sur guru il me réoriente sur le site hardcore.body . Je comprend plus rien
 
Salut, vous parlez de quel site la ? Anabolic.guru ? Car je vois que vous parlez de anabolic.ninja , alors que quand je clique sur guru il me réoriente sur le site hardcore.body . Je comprend plus rien
Salut,
Je viens d’essayer j’ai pas de problème de réorientation,,,
Directement sur anabolic-ninja,
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200112-101714_Chrome.jpg
    Screenshot_20200112-101714_Chrome.jpg
    555.3 KB · Affichages: 42
  • Screenshot_20200112-101731_Chrome.jpg
    Screenshot_20200112-101731_Chrome.jpg
    845.2 KB · Affichages: 42

Publicité Stéroïdes

Haut