ANABOLIC NINJA

Yo les gars juste pour vous dire que j’ai bien reçu ma commande

Petit retour sur les produits cela fais deux semaines pour le moment mais j’ai déjà un avis

Susta magnus : toujours satisfait fait son taf le frontload fait toujours mal rien à redire

diana swiss : excellent rien à redire je recommande le deuxième meilleur diana que j’ai jamais pris de ma vie +4,5 kg en 2 semaines (bon on connaît la chanson retention d’eau etc mais surtout niveau force où j’ai été surpris)

npp dmx que j’avais déjà en stock : l’huile est horrible, l’odeur est assez prenante mais la douleur à l’injection est palpable grosse sensation de brûlure sur une première fiole que j’ai jeté.

la deuxième passe mieux, mais picote un peu quand même première fois que je prends du deca donc je peux pas dire si cela fait effet concrètement.

anastrazole sandoz au top ! Fait effet directement moi qui suis sensible à la mollécule surtout niveau ES rien à signaler jusque là
 
Salut tous le monde .

Petit retour de l'oxandrolone en deux prises jours .
A 75mg jours pour les jours d'entraînement.

Prise le matin et en pre workout .

Bonne congestion dans l'ensemble !

D'ailleurs vous pensez que c'est nécessaire d'en prendre en jour off ?

Et si quelques-uns a des infos sur le retour en stock de l'oxandrolone marque dmx labs ? Car pas dispo la .
 
Salut tous le monde .

Petit retour de l'oxandrolone en deux prises jours .
A 75mg jours pour les jours d'entraînement.

Prise le matin et en pre workout .

Bonne congestion dans l'ensemble !

D'ailleurs vous pensez que c'est nécessaire d'en prendre en jour off ?

Et si quelques-uns a des infos sur le retour en stock de l'oxandrolone marque dmx labs ? Car pas dispo la .

C'est pendant les jours de repos que tu construis, donc oui.
 
Bonjour
On a recu de la testo enant magnus qui soit disant est dosé a 250 mg .
on a testé juste apres de la testo omega meds .
omega meds est beaucoup plus costaud au meme dosage .
un effet boeuf avec omega et un effet tres moindre avec magnus .
si vous avez des infos merci
amitiés
 
Bonjour,

Effectivement la testo enanthate magnus est une des testo les moins dosées que j'ai pu testé mais pas dérangeant pour moi qui ne charge jamais trop ce composant. En revanche leur deca envoie du très lourd
 
Sinon pour ceux qui demandaient j'ai testé l'oxandrolone DMX à 50mg en pré-training. Une congestion de malade (similaire à celle sous diana en prise de masse alors que je suis en sèche^^), les stries apparaissent sur les épaules dès la première série et léger gain de force sur les exos poly. A ce prix là franchement ça passe :D !
 
Je confirme ce suis a 75mg jour et congestion assez étonnant !

Sinon pour ceux qui demandaient j'ai testé l'oxandrolone DMX à 50mg en pré-training. Une congestion de malade (similaire à celle sous diana en prise de masse alors que je suis en sèche^^), les stries apparaissent sur les épaules dès la première série et léger gain de force sur les exos poly. A ce prix là franchement ça passe :D !
 
Salut l’équipe j’ai bien reçu mon Anadrol Dmx et proviron, je compte attaquer ma cure, mais alors que je m’apprête à prendre mes premières pills je lis sur le forum us que associer Anadrol et proviron dans la même cure peuvent faire peter l’estomac ???! Soit disant quand les deux molécules rentrent en contact avec les acides de l’estomac elles font boum ...ça m’a refroidi sévère les gars ... des retours sur une prise des deux cachets en même temps ? Quels effets ? Fake news ou pas ? Merci l’equipe
 
Dernière édition:
Bonjour
On a recu de la testo enant magnus qui soit disant est dosé a 250 mg .
on a testé juste apres de la testo omega meds .
omega meds est beaucoup plus costaud au meme dosage .
un effet boeuf avec omega et un effet tres moindre avec magnus .
si vous avez des infos merci
amitiés
La testo magnus est la plus pourrie que j’ai jamais prise!! J’en ai encore 3 fioles et je suis dégoûter ...je te confirme que même à 250/semaine en cruise mes niveau de testo sont à 18... Comme un papi! Prise de sang a l’appuie, magnus le labo à fermer d’après un ami à moi c’est finis , plus de production À venir
 

Publicité Stéroïdes

Haut