didi
Well-Known Member
Alors les gros un retour niveaux superdrol
NonMaybe, you must simply delete Danemark from country drop menu.
Amlet does not agree with that he likes steroids from chez GuruMaybe, you must simply delete Danemark from country drop menu.
Salut les Mec vous pouvez dire ou je peux passer commande chez eux svp
Salut tous le monde .
Petit retour de l'oxandrolone en deux prises jours .
A 75mg jours pour les jours d'entraînement.
Prise le matin et en pre workout .
Bonne congestion dans l'ensemble !
D'ailleurs vous pensez que c'est nécessaire d'en prendre en jour off ?
Et si quelques-uns a des infos sur le retour en stock de l'oxandrolone marque dmx labs ? Car pas dispo la .
Sinon pour ceux qui demandaient j'ai testé l'oxandrolone DMX à 50mg en pré-training. Une congestion de malade (similaire à celle sous diana en prise de masse alors que je suis en sèche^^), les stries apparaissent sur les épaules dès la première série et léger gain de force sur les exos poly. A ce prix là franchement ça passe !
Non c'est par virementbonjour
Sur le site ,il est noté paiement par carte bancaire,hors on ne peux pas le faire.
des infos svp merci
La testo magnus est la plus pourrie que j’ai jamais prise!! J’en ai encore 3 fioles et je suis dégoûter ...je te confirme que même à 250/semaine en cruise mes niveau de testo sont à 18... Comme un papi! Prise de sang a l’appuie, magnus le labo à fermer d’après un ami à moi c’est finis , plus de production À venirBonjour
On a recu de la testo enant magnus qui soit disant est dosé a 250 mg .
on a testé juste apres de la testo omega meds .
omega meds est beaucoup plus costaud au meme dosage .
un effet boeuf avec omega et un effet tres moindre avec magnus .
si vous avez des infos merci
amitiés
Tu va sur quel site stp ?bonjour
Sur le site ,il est noté paiement par carte bancaire,hors on ne peux pas le faire.
des infos svp merci