[Analyses] - Campagne d'analyses Janoshik

Êtes-vous prêt à participer à la cagnotte pour bénéficier des analyses?

• Total des votants
    71
j'ai été voir, en fait il y a un peu de testoP avec
le dosage en trenE est bon
bon après tout le monde prend de la testo avec la tren lol (humour)
non plus sérieusement, c'est pas sérieux
donc soit loupé sur l'échantillon (ce que je disais plus haut), soit loupé du labo filtre pas changé ou autre problème entre 2 batchs).
bref tout ça me fait penser que j'ai bien fait d'arrêter toutes ces merdes.
Apres je comprends tu payes pour du steak tu as du porc. Donc tout le monde aime en avoir pour son argent. C'est vrai que les sources ont tout intérêt à faire les choses mieux surtout que désormais les test existent , donc si derrière ils ne veulent pas perdre de client, sachant que la concurrence est rude, ce n est pas comme il y a 15 ans.

j'ai été voir, en fait il y a un peu de testoP avec
le dosage en trenE est bon
bon après tout le monde prend de la testo avec la tren lol (humour)
non plus sérieusement, c'est pas sérieux
donc soit loupé sur l'échantillon (ce que je disais plus haut), soit loupé du labo filtre pas changé ou autre problème entre 2 batchs).
bref tout ça me fait penser que j'ai bien fait d'arrêter toutes ces merdes.
Y’a beaucoup de problème avec leur tren chez Valkyrie/mr.pharma
Parabolan qui est juste de l’enanthate
Tri-tren pareil juste enanthate
Là l’ajout de proprio c’est sûrement pour que l’utilisateur ressente un petit coup de boost à l’injection et se dise elle est bonne cette tren

Là l’ajout de proprio c’est sûrement pour que l’utilisateur ressente un petit coup de boost à l’injection et se dise elle est bonne cette tren
La c'est clairement du viol, tampi pour MF et ceux qui vendent valkyrie et Mr.
Les sources y en a plein.

Je comprends pas ceux qui critiquent quand un produit est fake, Ou sous dosé, mais ne s’insurge pas de voir que de la testostérone à presque 50 mg est rajouter dans un produit qui ne devrait pas en contenir cela ne pose aucun problème, À savoir que certains utilisateurs de tren, fonctionne en low testo. Et pour celui où celle qui se retrouve avec des fluctuations, sans parler des œstrogènes pour celui qui y est sensible.

Dernière édition:
C’est classique le coup de la testo P

Disons que on traite avec Janoshik en Bitcoin donc la cagnotte est en BTC. Mais ça peut être une idée en effet. Des qu'on a 120USDT on pourrai les convertir en BTC pour envoyer à Jano.

Si vous êtes plusieurs comme Blitz faites le savoir et on modifiera ca.
comment on rejoins le groupe je sais pas si tu avez vu j avez fait 2 analyse pour ma cure et ca m arive de le faire pour etre sur voila je veut bien cotisé si il le faut

Faudrait peut-être quand même testé Hilma aussi.

Pour le principe et garder une légère pression sur la qualité.

On reste dans UG..
Même si jusque là tout va bien. ;)

ça serait vraiment top de rester sur l'HCG de quindgao. au vue des prix proposé pour cet molécule et vue comment ses contre-fait par beaucoup voir complètement fake et on à aucun réel moyen de savoir la vérité par ressenti humain et pds .

ça serait vraiment intéressant pour le coup.

Salut les gars, nous avons fermé le sondage. Le produit qui a été élu (de loin) est la Trestolone (MENT) Acétate 50mg/ml de Qingdao.

Maintenant on prend le relais et on revient vers vous quand on a les résultats

Les résultats du sondage pour le produit :
Capture.PNG

Salut les gars, nous avons fermé le sondage. Le produit qui a été élu (de loin) est la Trestolone (MENT) Acétate 50mg/ml de Qingdao.

Maintenant on prend le relais et on revient vers vous quand on a les résultats

Les résultats du sondage pour le produit :
Regarde la pièce jointe 26901
Envoyez une vial scellée sinon la source trouvera la moindre excuse bidon pour dire que le test n'est pas valable parce que c'était la pleine lune et que le positionnement de Jupiter par rapport à Uranus n'est pas dans la tangente.

Envoyez une vial scellée sinon la source trouvera la moindre excuse bidon pour dire que le test n'est pas valable parce que c'était la pleine lune et que le positionnement de Jupiter par rapport à Uranus n'est pas dans la tangente.

Ne te frustres pas trop, ce n'est pas à cause de nos prix bas que tu n'es plus rep de deus ou que personne ne veut tester la nouvelle source que tu lèches avec tes comms et sondages depuis que t'es au chômage :)

Et encore une fois pour rappel, la source n'a rien à foutre des lab tests faites par ce groupe, peu importe leur résultats bons ou mauvais, ça serait juste un $120 de perdu pour de la publicité gratuite, parmi les $800-$900 qu'ils ont investit dans le test de nos produits.
Ce groupe a choisi de mettre tout les moyens de descendre la source ici ou sur meso fr, avec de la mauvaise/fake pub, donc il a perdu toute neutralité et crédibilité à nos yeux et aux yeux d'une large communauté au forum, c'est dommage parce que la cause est bien à la base mais le head du groupe a choisi de mener une guerre personnelle à la source pour ce qui lui est arrivé dans le passé, un peu comme un casseur qui gâche l'effort des manifestants.

Publicité Stéroïdes