Anavar cycle - 11 semaines

Lol j’ai rien dis pour le yaourt soja car je viens de faire une diet pour une meuf et elle voulait inclure ça et j’ai regardé la compo cetzit pas degueu, je lui ai laissé.
Après dans une diet svt il faut faire des compromis pour garder un certain plaisir à manger c’est très important surtout en masse ou tu te gaves de cal
C’est sur que ce n’est vraiment pas top, mais bon comme tu le dis, si c’est un petit plaisir, en appliquant la règle des 80% clean, 20% moins clean, ça passe encore.

C’est sur que ce n’est vraiment pas top, mais bon comme tu le dis, si c’est un petit plaisir, en appliquant la règle des 80% clean, 20% moins clean, ça passe encore.
Oui c clair.
Tu as des personnes qui sont des extrémistes de la diet mdr comme moi, ou un pet de travers 365 jours par an ça reste pas possible...
Et bcp d’autre qui quand tu restreins bah il n’applique pas car c’est trop difficile et gnagnagna...

Bonne question

Une étude scientifique a été mené sur la prise simultané de clomid à raison de 50mg durant un cycle de 200mg de testo.
Là résultat a été que l’axe a continué de tourner par l’action du clomid, soit pas eu besoin d’aucune relance.

On pourrait dire c’est gagné, on a trouvé la solution ultime.
En fait c’est pas si simple que cela, l’axe se met à l’arrêt par rétroaction des androgène et dès œstrogène au niveau de l’hypothalamus qui possède les récepteurs pour les deux types d’hormones.

cependant, rien n’est dit que ça puisse fonctionner avec des dérives de testostérone, qui plus est dans le cas du var qui ne présente pas daromatisation.

‘Donc il faudrait essayer, avec pds pour s’en faire une idée.
Je pense le faire prochainement pour voir ce que cela va donner.

En tous les cas, pour faire bien, il faudra préférer l’enclomiphene, bcp moins nocif en terme d’es que le clomid
T as le lien de l étude?

Je l’avais étudié, elle date de 1974, franchement j’arriverai pas à retrouver le lien sincèrement.
Mais elle concluait à ce dosage maintenir l’axe
Un peu vieille comme etude. Faut voir aussi les doses injectées en testo. Et vu le nombre qui font pas de relance et ont de la chance ....
On va attendre tes tests :D

Un peu vieille comme etude. Faut voir aussi les doses injectées en testo. Et vu le nombre qui font pas de relance et ont de la chance ....
On va attendre tes tests :D
Vieille ou pas vieille le corps humain est censé tourner pareil :D
A 200mg de testo ça marchait, mais bon quand t’ajoute de la nandro du dht et cie à plus d’un gramme... je sais pas si c’est tjrs dactu

d’ici une semaine je vais prendre du var et lenclo en même temps, je serai vite fixé si ça fonctionne ou pas

mon medecin m'a mis sous testo + hcg et clomid pdt 5j tout les 30j, cela va dans le sens de ce qu'affirme sosodef, donc je pense que c'est toujours d'actualité :)

pas encore, c'est prevu cette semaine, mais malheureusement c'est une petite pds qui check juste la thyroide et la glycemie. Une autre plus complete incluant testo lh fsh shbg etc.. sera faite plus tard, mais j'ai aucune idée de quand.. Au moin comme cela fera un certain temps (au moin 3-4 mois voire plus) on pourra clairement voir si il y a une difference notable plutot que sur 2 mois

Hello l'équipe,

Vu la fermeture des salles depuis déjà de nombreux mois, la cure était en suspend. J'ai eu la chance de pouvoir continuer à m'entrainer, mais avec la possible "re fermeture" des salles du jour au lendemain, je n'ai pas pris le risque de commencer la cure.

Je vais donc COMMENCER DEMAIN, Lundi 4 Janvier 2021, et avec un nouveau plan :

Anavar - 11 semaines

S1 - S11 : 50mg/jour

PCT J+3 dernière prise de Var

HCG

1 injection de 1500iu
Puis 3 jours après : 1 injection de 1500ui

Puis, 1 semaine après la dernière injection de HCG :

CLOMID

S1 150mg/j en 3 prises
S2 100mg/j en 2 prises
S3 50mg/j en 1 prise
S4 50mg/j en 1 prise

Si atrophie testiculaires : 1 semaine de CLOMID en plus à 50mg/j.

Ouaou la relance :D
Et pourquoi 11 semaines, ça correspond à rien, c’est juste pour finir tes tablettes de var je pense :eek:

Pour la cure ok, le hcg c'est cool la relance rien ne va.
Déjà une cure de var avec le hcg ca va vraiment pas être violent la relance .
Donc 50 clomid sur 15 jours sa suffira amplement.

Pour avoir testé l'anavar seul sur 6 semaines je te conseille une base de testo même à dose physio sinon dis adieu à tes érections!! L'anavar est bien plus suppressif qu'on le dit! Pour ma part j'avais relancé avec 50mg de clomid sur un mois, et c'était limite

Pour avoir testé l'anavar seul sur 6 semaines je te conseille une base de testo même à dose physio sinon dis adieu à tes érections!! L'anavar est bien plus suppressif qu'on le dit! Pour ma part j'avais relancé avec 50mg de clomid sur un mois, et c'était limite
Fais gaffe sur les prochaines alors parce qu’entre le Var et les injectables il y a un fossé ... si déjà ton axe a du mal avec une cure comme ça je te dis pas après.

Salut
Anavar part sur 80 mg par jour
Ne prend jamais les protection foie en meme temps qu un streroide oral prends-les toujours à part
Ideal avant le coucher ou 4 apres la prise de l oral
Ajoute de la testo propionate 100 mg tous les 2 jours
Tu auras de bon gains
Apres la relance tu as les infos dans le forum

Hello l’équipe,

J’ai bien pris note de vos remarques merci. C’est ma première cure donc je ne sais pas comment mon axe va réagir.
Si j’ai les couilles en vrac je rajouterai l’HCG pendant la cure à raison de 500ui / semaine.

Je ferai également un bilan sanguin complet à S5.

J’ai décidé de prendre 30mg de var avec mon repas 1-2h avant le training puis 20mg 8h après. Donc en 2 prises.

Concernant la relance, je passerai probablement à des dosages moins élevés.

Au plaisir de vous lire.

Dernière édition:
Hello l'équipe,

Prog force pour le training du jour.

La barre du back squat est montée plus facilement qu'avant. J'ai travaillé entre 65 et 83% de mon RM pour finir sur 2 rep a 100% sans difficulté -histoire de me tester sous fatigue-.

Les barres du DL et du bench en 5x5 à 75% sont passés facilement..... ca s'annonce bien pour la suite. :D

Concernant quelques effets indésirables : j'ai l'impression d'avoir un gout de fer dans la bouche toute la journée....

Au plaisir,

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes