Anavar cycle - 11 semaines

Salut l’équipe,

Grosses courbatures aux jambes vu le training d’hier. Handicapant pour mon WOD d’aujourd’hui donc j’ai pas pu mettre autant d’intensité comme je devais le faire.

Grosse fatigue sur la journée et donc sur mon training.
Ça ira mieux demain. PARFOIS, il faut savoir s’écouter.

Bonne soirée. :D
 
Hello l’équipe,

J’attaque la 4ème semaine sur 11. Les semaines passent vite.

Les PR sont toujours au rdv. Je vois un net changement visuel sur mon physique, en plus de la prise de force. C’est top.
Plus « plein », plus sec.

Je n’ai plus ce goût désagréable de fer dans la bouche.

Néanmoins, j’ai parfois un peu mal aux articulations lors de la gym et de l’haltero. Douleurs que je n’avais pas avant. Je vais voir pour prendre de l’Animal Flex.

Côté libido tout est ok.

A bientôt,
Au plaisir.
 
Bonsoir
Ravi que ça se passe bien, les douleurs articulaires ne peuvent-elles pas venir du manque d'oestrogènes? L'anavar n'aromatise pas et la testo diminue donc grosse baisse des e2
 
Bonsoir
Ravi que ça se passe bien, les douleurs articulaires ne peuvent-elles pas venir du manque d'oestrogènes? L'anavar n'aromatise pas et la testo diminue donc grosse baisse des e2

Je fais une PDS la semaine prochaine. Je te dirai ça du coup, mais c’est possible.
Merci pour ton expertise qui est la bienvenue.
 
Hello l’équipe

Voici les résultats de ma prise de sang de lundi dernier.
Testo au plus bas.... le foie est épargné.
Libido ok et j’arrive toujours à bander.

Physiquement, mes amis me disent que j’ai pris -Ils ne sont pas au courant que je suis en cure-.

Mes training se passent toujours aussi bien. C’est top.

Un avis sur mes résultats ?

Au plaisir,
 

Pièces jointes

  • 2BF8841D-3A07-4914-83C5-3D47628DB4DE.png
    2BF8841D-3A07-4914-83C5-3D47628DB4DE.png
    282 KB · Affichages: 84
  • 28B1C88A-65AF-485F-AA5F-280D0279F8C1.png
    28B1C88A-65AF-485F-AA5F-280D0279F8C1.png
    208.3 KB · Affichages: 88
  • B5D467BC-E28A-44DE-B229-E5CA7C9A4C11.png
    B5D467BC-E28A-44DE-B229-E5CA7C9A4C11.png
    354 KB · Affichages: 87
  • B80DB134-E4F1-44F4-970A-03D4F6DADAD7.png
    B80DB134-E4F1-44F4-970A-03D4F6DADAD7.png
    372 KB · Affichages: 73
C'est cool d'avoir fait une pds en plus ta testo et basse mais pas à zéro. Peut de gens avec des cycle aussi léger font des pds c'est top.
 
Oui et c'est là qu'on voit que l'anavar est bien suppressif contrairement à la croyance populaire, on m'avait même dit quand j'en avais pris que je n'avais pas besoin de relancer...

bah oui t’a pas besoin de relancer suppressif ou pas c’est pas la question le corps peut relancer tout seul surtout avec une cure si légère s’emmerder à prendre d’autre médicament c’est plus nocif qu’autre chose
 
bah oui t’a pas besoin de relancer suppressif ou pas c’est pas la question le corps peut relancer tout seul surtout avec une cure si légère s’emmerder à prendre d’autre médicament c’est plus nocif qu’autre chose

C'est clair, autant prendre un truc fort putain :D

Non c'est chouette, j'adore l'anavar, empiler avec d'autres choses forcément, mais je trouve que c'est sous estimé. Faut pas prendre 50 mg quoi ...
 
Je ne suis qu’à la 6eme semaine sur 11.

Je suis aujourd’hui à 73,5kg, contre 71,3kg en début de cure. Pas flotteux, belle qualité.

Il y aura bien évidemment une relance, articulée comme suit :

3 jours après la dernière prise d’Anavar

HCG
En une injection à J1 : 1500ui
Puis 3 jours après en une injection : 1500ui


Puis 1 semaine après la dernière injection de HCG :

CLOMID
S1 - S4 : 50mg le matin

NOLVADEX
S1-S3 : 20mg le matin

Je ferai une PDS avant la relance et quelques temps après.

Bonne soirée l’équipe
 
Je ne suis qu’à la 6eme semaine sur 11.

Je suis aujourd’hui à 73,5kg, contre 71,3kg en début de cure. Pas flotteux, belle qualité.

Il y aura bien évidemment une relance, articulée comme suit :

3 jours après la dernière prise d’Anavar

HCG
En une injection à J1 : 1500ui
Puis 3 jours après en une injection : 1500ui


Puis 1 semaine après la dernière injection de HCG :

CLOMID
S1 - S4 : 50mg le matin

NOLVADEX
S1-S3 : 20mg le matin

Je ferai une PDS avant la relance et quelques temps après.

Bonne soirée l’équipe

Bien joué et félicitations à toi, c'est tres bien fait et très bien suivi.
 
L'HCG en relance pour une cure comme ça suffit peut-être nan ? (question peut-être co##+ :D)
 
Merci à tous. Je vous l’avais dis, je ne fais pas les choses à moitié. Je fais ou je ne fais pas.

Poids du jour 74,5kg. Je suis en forme !

Concernant l’HCG : j’ai une fiole MG de 5000ui. Je dilue la poudre avec 10ml de serum phy, ce qui me fera 1ml = 500ui puis injection en intra muscu.

Je laisse le mélange dans la même fiole au frigo, pas besoin de changer de fiole.

Ai-je bon dans le protocole ?

Bon week end à tous :)
 
Merci à tous. Je vous l’avais dis, je ne fais pas les choses à moitié. Je fais ou je ne fais pas.

Poids du jour 74,5kg. Je suis en forme !

Concernant l’HCG : j’ai une fiole MG de 5000ui. Je dilue la poudre avec 10ml de serum phy, ce qui me fera 1ml = 500ui puis injection en intra muscu.

Je laisse le mélange dans la même fiole au frigo, pas besoin de changer de fiole.

Ai-je bon dans le protocole ?

Bon week end à tous :)

10ml c'est bcp lol mets en moins mais mets pas du sérum phi acheté eau bacterio
 

Publicité Stéroïdes

Haut