Anavar seul

ThinkBody

Member
Salut, comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai 19 ans, 3 ans et demi d'experience, départ à 70 kilos pour 1m88 et maintenant je fais 87 à 15-16% bodyfat je pense m'orienter sur une première cure de Anavar sur 6 semaines et 40mg/j .

Je pensais prendre du liv52 pour le foie.

Pour la PCT, je pensais uniquement prendre du clenbuterol ( pour la curiosité de la prise de force et de sa sèche et garder mes gains au cas où ma testo serait un peu descendu)

Je ne pense pas prendre le pack habituel clomid+novaldex car de ce que j'ai vu l'anavar et surtout à cette dose n'aura pas de grands effets sur ma testo.

Et pour ce qui est des résultats de l'anavar seul je ne m'attends pas à de grands résultats spectaculaire comme avec d'autres stéro.

Ma question est : Est ce intéressant de prendre de l'anavar seul ou est ce vraiment inutile ? Pour qqn qui veut juste améliorer en douceur sa bodyshape de naturel cad prendre du muscle et être plus sec.

J'hésite également avec le Turinabol qui a bien plus d'effet secondaire.

Je vous serai très remerciant pour vos futurs réponses.

Il y a plus d'une centaine de topics traitant de cette molécule, merci de faire un minimum de recherche, ta question ayant déjà été traitée.

Salut, j'ai déjà tout retourné le forum et l'internet bien évidemment.

Les témoignages sont rares justement pour l'utilisation seul de var, d'où mon topic ...

Et puis je vous demande notamment votre avis d'expert qui a pu synthétisé beaucoup d'infos entre l'anavar et le turi et peut être votre propre témoignage/utilisation.

Je vous remercie.

@Colson @Viper

Les experts en matière de dopage ça n'existe pas.
Les produits ne sont pas du tout fait pour ça a la base.
A partir de la, chacun copie sur lautre ou fait sa propre expérience, il n'y a aucune règles

avec 40mg tu verra rien si tu veux faire un peux de viandes 80 mg jours voir 100mg
le turi et plus appropriée
mais comme le dit les copains fait des recherche
et déjà une bonne base en diète et après tu envisagera
Mais bon vue ton jeunes age 19ans tas largement le temps de prendre des produits tu peux progresse et avoir un très beau physique tu et plein de bonne testo naturel

Dernière édition:
Merci @jmgz Oui bien sur je comprends ta réticence vu mon age et le fait que t'imagines que je suis juste un petit jeune kéké aha il n'en est rien.

C'est juste que j'en suis arrivé à un moment où je suis curieux des stéroids vu comment je m'y intéresse depuis longtemps et que j'aimerai avoir un petit bond dans ma shape de natty. Mon but n'est pas de curer à vie mais d'avoir un bon boost pour avoir une shape à conserver au naturel avec peut être pourquoi pas de manière rare une cure mais mon but n'est pas de curer en permanence.

Mais je te remercie, je vais me diriger vers le turi en préparant bien toutes les doses de chaque élement de la cure.

Je sort d'une cure de turi sur 6 semaine j'ai eut de bon gain , de mon point de vue beaucoup plus intéressant que du var seule.
Clen en relance cest ridicule si tu prend 2 kilo avec ta cure cest le bous du monde.
On réagir tous différemment jai vue des mec tourne à 60 mg var sur 6 semaine seule il avait des couille en raisin sec.. Alors prévoit novaldex et clomid au cas ou.

Au début jetais comme toi je chercher un truck leger puis je me suis rendu compte que si je nique mon axe autant le faire pour quelque chose pas pour 2 kilo...

Merci @jmgz Oui bien sur je comprends ta réticence vu mon age et le fait que t'imagines que je suis juste un petit jeune kéké aha il n'en est rien.

C'est juste que j'en suis arrivé à un moment où je suis curieux des stéroids vu comment je m'y intéresse depuis longtemps et que j'aimerai avoir un petit bond dans ma shape de natty. Mon but n'est pas de curer à vie mais d'avoir un bon boost pour avoir une shape à conserver au naturel avec peut être pourquoi pas de manière rare une cure mais mon but n'est pas de curer en permanence.

Mais je te remercie, je vais me diriger vers le turi en préparant bien toutes les doses de chaque élement de la cure.

Pour le moment tu pense ça mais comme tout le monde une fois que tu auras dépassé ta limite natty seul les cure à répétition te ferons progresser et le reste du temps tu feras que stabiliser dans le meilleur des cas et régressé dans la plupart des cas

Les gens qui font une cure et qui n'en refont plus j'en connais pas ou alors si ils n'en refont pas c'est tout simplement parce qu'ils ont totalement arrêté la muscu

@shark-cht très interessant merci je vais suivre ce chemin également je pense.

Peux tu m'en dire + sur tes résultats ? Quel diète ? QUel entrainement ? Ou bien tu as fais un sujet déjà ?

Je te remercie

@shark-cht très interessant merci je vais suivre ce chemin également je pense.

Peux tu m'en dire + sur tes résultats ? Quel diète ? QUel entrainement ? Ou bien tu as fais un sujet déjà ?

Je te remercie
Et toi pourrais-tu également nous en dire plus en ouvrant un journal, sur ta diète et ton training par exemple?
Merci

Ahhhhh la prévention ... C'est un choix sagement réfléchis de ma part ne vous inquiétez pas.
Je prône le naturel et d'apprendre à bien s'entrainer avec des entrainements réfléchis en se creusant la tête pour réaliser des cycles de progression réfléchis, tout en faisant toujours attention à préserver son système nerveux pour ne pas se "cramer" ect. Je ne suis pas un vulgaire noob comme on voit quasi partout. C'est un peu prétentieux mais n'y voyez rien de tous cela là dedans c'est juste un constat assez simple à faire.

C'est juste qu'à force de voir des consomatteurs de stéro et de m'y intéresser dans sa généralité depuis longtemps que je souhaite savoir dans la pratique ce que cela fait. Et puis bien sûr un boost sur la shape serait pas de refus.

Il faut s'avouer entre nous que s'entraîner sous cure procure un plus grand plaisir et une plus grande motivation.

Ce ne sont que quelques raisons qui me donne envie d'aller plus loin en musculation et de commencer une cure ( de manière très réfléchis, en faisant attention à sa santé, et aux sources sur lesquels on achète ect bien évidemment) :)

Publicité Stéroïdes