Anavar seul

@Mr sharky Je suis complètement d'accord avec toi mec. Car en effet l'écrasante majorité c'est cela.

Non,non je ne suis à l'évidence pas à ma limite natty je le sais très bien. D'ailleurs je sais comment progresser encore et encore avec comme je disais une bonne reflexion et bonne stategie pour progresser sur mes rep et kilos A la manière de Rudy Coïa et quelques un de sa team qui sont d'ailleurs les seuls pour moi à savoir bien s'entrainer pour progresser de manière natty.

Pour que tu puisse me différencier de tous les kikous, je tiens un carnet d'entrainement a chaque séance et je chronomètre mon temps de repos.

Je suis bien conscient également que les entrainements sous cures se doivent d'etre bien différent de l'entrainement natty.

@Viper Sans vouloir t'offenser tu dis que c'est la base de tenir un carnet d'entrainement mais je te jure que de toutes mes séances et les quelques salles que j'ai pu faire je n'ai jamais vu de ma vie qqn noter ou reprendre ses perfs de la dernière fois pour avoir les repère. La vérité est que la plupart s'entraine au hasard.

Honnêtement comme j'ai dis, j'avoue que pour l'entrainement natty je me sens bien plus informé, intelligent que énormément de monde qui ne fait que s'entrainer n'importe comment, au hasard ect. La vérité est que de manière natty, très peu de gens arrivent à obtenir ne serait ce qu'une shape correct ( bien sûr c'est relatif).

N'y vois surtout pas de prétention.

Donc voilà le soucis étant que les dopés dans mon entourage me rabachant sans cesse qu'ils sont naturels malgré qu'ils voient que je maitrise un minimum le sujet et que je suis très largement en capacité de détecter si qqn est natty en me basant sur des élements de son corps, son entrainement, sa progression, sa statégie d'entrainement ect, ils me mentent tous. De ce fait ne pouvant pas parler stero avec eux je me suis inscrit ici sur ce forum pour qu'on parle des vrais affaires.

Je te remercie et j'espère que tu comprendras :)

@Kage @Mr sharky ahhhhhhhh vous voyez les gars les frouits c'est magique c'est magnifique.

en effet j'imagine qu on peut vite devenir un junkie tellement c'est magnifique mais quoiqu'il en soit chacun est responsable de soit. Mais je vous remercie de me dire les vérités ainsi mdr.

@Viper Sans vouloir t'offenser tu dis que c'est la base de tenir un carnet d'entrainement mais je te jure que de toutes mes séances et les quelques salles que j'ai pu faire je n'ai jamais vu de ma vie qqn noter ou reprendre ses perfs de la dernière fois pour avoir les repère. La vérité est que la plupart s'entraine au hasard.

Honnêtement comme j'ai dis, j'avoue que pour l'entrainement natty je me sens bien plus informé, intelligent que énormément de monde qui ne fait que s'entrainer n'importe comment, au hasard ect. La vérité est que de manière natty, très peu de gens arrivent à obtenir ne serait ce qu'une shape correct ( bien sûr c'est relatif).

N'y vois surtout pas de prétention.

Donc voilà le soucis étant que les dopés dans mon entourage me rabachant sans cesse qu'ils sont naturels malgré qu'ils voient que je maitrise un minimum le sujet et que je suis très largement en capacité de détecter si qqn est natty en me basant sur des élements de son corps, son entrainement, sa progression, sa statégie d'entrainement ect, ils me mentent tous. De ce fait ne pouvant pas parler stero avec eux je me suis inscrit ici sur ce forum pour qu'on parle des vrais affaires.

Je te remercie et j'espère que tu comprendras :)
J'attends de voir tout ça sur ton carnet, en attendant non désolé je ne comprends pas que l'on veuille se charger à 19 ans, mais bon c'est ta santé et pas la mienne.

@Viper > je pense qu'il est inutile d'aller à contre sens ça ne fais que le pousser à se doper. Autant le laisser succomber à cette merde mais il le fera tôt ou tard (mais tôt je pense)

aaah! ca c'est l'ambiance qu'on aime! Jme disais aussi, pas en forme viper aujourd'hui XD
Ben le gars a réponse à tout et crois tout maîtriser, en attendant je n’ai vu aucun partage de diète ou de training, donc bon j’attends de voir...

Mais qu’il ne vienne pas pleurer dans la rubrique médicale dans 3 mois...

Ben le gars a réponse à tout et crois tout maîtriser, en attendant je n’ai vu aucun partage de diète ou de training, donc bon j’attends de voir...

Mais qu’il ne vienne pas pleurer dans la rubrique médicale dans 3 mois...

"g une gynécomastie, pourtan le turinabol ca aromatise pas" Mdr

N'espère pas grand chose avec une cure danavar seul
Même rien car si tu prend 2/3kg c'est bien au bout de 6 semaine tu auras les glawi tout sec et tu perdra tout les gains

Merci @jmgz Oui bien sur je comprends ta réticence vu mon age et le fait que t'imagines que je suis juste un petit jeune kéké aha il n'en est rien.

C'est juste que j'en suis arrivé à un moment où je suis curieux des stéroids vu comment je m'y intéresse depuis longtemps et que j'aimerai avoir un petit bond dans ma shape de natty. Mon but n'est pas de curer à vie mais d'avoir un bon boost pour avoir une shape à conserver au naturel avec peut être pourquoi pas de manière rare une cure mais mon but n'est pas de curer en permanence.

Mais je te remercie, je vais me diriger vers le turi en préparant bien toutes les doses de chaque élement de la cure.

Non tu te trompe je ne me permettrai pas de te jugé sur les choix et les décisions que tu puisse prendre chacun et libre de faire ce qui veux et sa ces pour touts les membres du forum
tu ces on le dit et on le dira assez jamais quand tu touche les AAS une fois après il et dure de raccrocher
ces pourquoi ils faut resté humble dans ce milieux car un cancer et vite arrivée avec ces produits;);)
Bonne continuation a toi :)

Publicité Stéroïdes